Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Clé de montre

  • Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

 #1815019  par ORARGENTBILLON
 
Bonjour , j’aimerais obtenir une identification de cet objet .

Poid: 5 G

L: 4 cm
l: 1.8 cm

Metal: cuivre ?

Trouver dans le Gard

Image

Image
Dernière modification par ORARGENTBILLON le 15 sept. 2023, 14:03, modifié 2 fois.
 #1815020  par arioch
 
bonjour
ce n'est pas un pendentif :ange:
mais une clé de montre
 #1815022  par ORARGENTBILLON
 
merci sa tombe bien j’ai fais une demande de nettoyage pour une autre clé de montre juste avant :gene:
J’ai donc fais deux clé de montre le même jour mais pas sur le même champ .
Dernière modification par ORARGENTBILLON le 15 sept. 2023, 14:05, modifié 1 fois.
 #1815024  par ORARGENTBILLON
 
Tu pourrais dater cet objet ?
Dernière modification par ORARGENTBILLON le 15 sept. 2023, 14:05, modifié 1 fois.
 #1815025  par arioch
 
possible XIX - XXem :ange:
 #1815033  par piragol
 
Les montres à remontoirs, les dater...
A part si tu les trouves sur un radius ou un cubitus ( si-si, c'est possible, j'en sais quelques choses hélas... :( ) , je vois pas trop l'intérêt de les dater... :0
 #1815037  par piragol
 
P.S. : perso, je ne sais visualiser aucune des images... :0
 #1815040  par Baillius
 
ORARGENTBILLON a écrit : 14 sept. 2023, 16:32 Bonjour , j’aimerais obtenir une identification de cet objet .

Poid: 5 G

L: 4 cm
l: 1.8 cm

Metal: cuivre ?

Trouver dans le Gard

Image

Image


:hello: ORARGENTBILLON
Les photos ne sont plus visibles , il ne faut pas les supprimer du serveur ZUPIMAGES , sinon elles ne sont plus visibles pour les autres membres, la poursuite du sujet et de sa demande d'identification en deviennent impossible.
Moi même n' ai pas eu le temps de les visionner :)
Réinséres tes photos sur le forum , sinon ton post sera verrouillé.
 #1815052  par Romulus41
 
De toute façon on va avoir un gros problème avec ces hébergeurs externes. Bon nombre de photos vont disparaître très rapidement.
Ce n'est pas l'utilisateur qui supprime ses fichiers mais l'hébergeur lui même. Les serveurs ne sont pas extensibles à l'infini et le délestage (delete des fichiers) est vital pour eux.
Tant qu'il n'y aura pas de solution avec un compte intégré au code du forum (Servimg est bien meilleur que les autres), le problème va être récurent et préjudiciable pour le forum. :hello:
 #1815061  par Baillius
 
Romulus41 a écrit : 15 sept. 2023, 08:55 Moi je les vois.
:hello: Romulus41
Moi aussi , normal le post a été édité ce matin :)
 #1815062  par Baillius
 
ORARGENTBILLON a écrit : 14 sept. 2023, 16:38 merci sa tombe bien j’ai fais une demande de nettoyage pour une autre clé de montre juste avant :gene:
J’ai donc fais deux clé de montre le même jour mais pas sur le même champ .
:hello: ORARGENTBILLON
Merci pour les photos

Je confirme que c'est bien une clé de montre , celle-ci est datable fin 18eme début 19eme .

N'oublies pas d'éditer le titre avec l’identification reçue

Tu peux aussi découvrir la jolie collection de Michel ici:

viewtopic.php?f=19&t=114425