Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • GARRETT APEX: Black dog ou reaper ?

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1815433  par Calimeral
 
Bonjour à tous !

Quel est le meilleur disque pour vous entre le Black dog 33 ou le reaper pour un Apex svp ?

Merci !!
 #1815438  par Baillius
 
Calimeral a écrit : 21 sept. 2023, 13:57 Bonjour à tous !

Quel est le meilleur disque pour vous entre le Black dog 33 ou le reaper pour un Apex svp ?

Merci !!
:hello: Calimeral
Le Black dog 33 n'est pas compatible avec la technologie Multiflex de l'APEX , donc il te reste le Reaper qui lui est vraiment conçu pour l'APEX :)
 #1815440  par Calimeral
 
Mais alors pourquoi est-il vendu avec en pack sur certains sites ?
 #1815441  par micle13
 
:hello:
il y a le detech ultimate 13" aussi pour l'apex, je ne sais pas si ça vaut mieux.
 #1815442  par Baillius
 
:hello:
Oui effectivement j'ai vu qu'il est vendu par une certaine boutique qui le vend aussi pour toute la série des garrett ACE monofréquence( 200,300,400 ) garett AT pro , les technetics, les Quest (Q20,Q40,X5,X10)
A mon avis il reste préférable d'utiliser un vrai disque Garrett dont la bobine est conçue pour cette technologie Multiflex plutôt qu'un disque passe-partout adapté au brochage du détecteur.