Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Reglage detecteur quest x10 pro

  • Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1816647  par Alinedetection
 
Bonjour auriez-vous des conseils pour régler mon detecteur j’avais l’habitude avec celui de mon conjoint qui as lui le garett at pro et la les réglages ne sont pas pareil ni les sons pouvez m’aiguiller pour éviter de trouver que du ferreux et pouvoir reconnaître mieux les sons…
Mercii 😀
 #1816656  par Baillius
 
Alinedetection a écrit : 08 oct. 2023, 18:18 Bonjour auriez-vous des conseils pour régler mon detecteur j’avais l’habitude avec celui de mon conjoint qui as lui le garett at pro et la les réglages ne sont pas pareil ni les sons pouvez m’aiguiller pour éviter de trouver que du ferreux et pouvoir reconnaître mieux les sons…
Mercii 😀
:hello: Alinedetection

En tant que nouveau membre , je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin ;)
Image
viewforum.php?f=63