Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvaille avec Mr le curé

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#180405  par Carnival

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XEtQDTHvIr8&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XEtQDTHvIr8&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #180413  par annibal 60

salut :hello: mon pote bein voila tu comence avoir de la bouteille bonne video et en plus des trouvailles :super: ;-) :alcool1:
 #180431  par claudedittutu

Pas mal .....mais .....mais ......mais..... c'est quoi dans l'arbre y a des indiens dans le coin ??? :-P :mrgreen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #180468  par bizzy45

:hello: :hello: sympa la vidéo au plaisir dans revoir d'autre :hello: :hello: :alcool1: :alcool1:
 #180476  par ZARKAVA

carnivalj'adore tes videos merci :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #180648  par MDX

claudedittutu a écrit :Pas mal .....mais .....mais ......mais..... c'est quoi dans l'arbre y a des indiens dans le coin ??? :-P :mrgreen:
lllooolll grave^^
Belles trouvailles :super:
 #180654  par l ibére

:super: belle vidéo ;-)
detecteur.net le forum des vengeurs masqués :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
moi aussi !!!je vais me masqué :hello: :hello:
 #180655  par kiffran

félicitation pour tes trouvailles et continu tes vidéos l'année prochaines tu es sur d'être au festival de cannes avec monsieur le curé que je salut au passage :cote:
 #180727  par ratapelade

pas mal! bien le bonjours a Mr le curé je trouve que le loup te va très bien mais si je peut me le permettre ça fait un peut S M !moi je met carrément la cagoule........ pour le froid!
j espere que Mr le curé n est pas habillé en cuir noir derrière toi :mdr3:
 #180757  par Carnival

Réponse a Ratapelacle ,;Non non nous a campagne point S.m ,déja bien contant de trouver une Gentillllle voisine pour un peu nous soulager,,faut dire que moi a mon age ,j' em me ferai bien chaque jour du bien avec de gentilllle femmes un peu plus vielles du village d'a coté . Et surtout RRRRRien dire a ms' le Curé. .comprend rien a cet chose la ,du moins fait semblant d'etre un Ange .
 #180767  par ratapelade

Carnival a écrit :Réponse a Ratapelacle ,;Non non nous a campagne point S.m ,déja bien contant de trouver une Gentillllle voisine pour un peu nous soulager,,faut dire que moi a mon age ,j' em me ferai bien chaque jour du bien avec de gentilllle femmes un peu plus vielles du village d'a coté . Et surtout RRRRRien dire a ms' le Curé. .comprend rien a cet chose la ,du moins fait semblant d'etre un Ange .
c est ton loup qui m a fait délirer une simple plaisanterie de ma part je te souhaite beaucoup de belles trouvailles métalliques et (trouvailles ) féminines amicalement!
 #180772  par thiboux95

claudedittutu a écrit :Pas mal .....mais .....mais ......mais..... c'est quoi dans l'arbre y a des indiens dans le coin ??? :-P :mrgreen:
:mdr1: :mdr1:

Sinon, bien la vidéo ;) :super:
 #180891  par johan68

Continu a faire de telle videos tu sera plus celebre qu'anterak :hehe:
 #180983  par raf72

salut julien ,
sympa ta p'tite vidéo . :super: :super:
toi aussi tu me fait rire ,mais je n'irais pas jusqu'a t'embrasser sur la bouche mon cochon ...; :langue2: :malin1:
j'aime bien ta façon d'ecrire tes posts . :hehe:

bonne continuation :hello:

@ plus raf72
 #180995  par Tatinos

Salut Carnival..Merci pour les petites vidéos sympas que tu nous transmets grace a la gentillesse également du curé de ton village.C'est moi qui t'avais fait la réflexion sur le terme "maudit" que tu employais en parlant des animaux..Merci de m'avoir "rassuré"..!C'est vrai que la vie a la campagne est rude et elle forge souvent le caractère mais ce n'est pas la plus mauvaise des écoles ,loin de la..Je te souhaite plein de trouvailles avec ton Ace..jp
 #181149  par kiffran

C'est quand il change de déguisement il passe de zorro à Yakari le jeune indien... ::d
 #181657  par veedol1954

Et bien Julien .... Tu m'épates ,te voila en premiére page , pour quelqu'un D'un peu Timide ..... BOUMMM.....Tu as vu le nombre de personnes qui t'Apprécient ...Incroyable.. Les conseilllles de Monsieur le Curé ,Faut toujours les suivrent ,Ne change Rien et va toujours te coucher Tot ...; Un bonsoir a Ms'Curé Et bonne Route ,de la boite d'hu....
 #181696  par dudule44

Même zorro fait de la detection comme quoi c'est un super loisir.
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Non je rigole, tu dois avoir tes raisons, en tout cas merci pour tes vidéos.