Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Charcher détecteur aquatique eau de mer puissant sans faux signaux

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1816895  par Roswel
 
Bonjour,
Actuellement avec un simplex Nokta, sur 5 sorties de 3 heures en eau de mer à la Grande Motte, mon détecteur n'a sonné que 2 fois, une capsule et une bague en argent! Obligé de mettre la sensibilité à 2- 3 barres car trop de faux signaux tout le temps! c'est horrible! Sauf que ca détecte que les objets situés en surface qui touche presque le disque, j'ai fais des test avec des bagues dans l'eau de mer, c'est juste de la grosse merde!!
S'il vous plait, pourriez-vous m'indiquer un vrai détecteur qui me permette de détecter des cibles au-delàs de 5 cm de profondeur, avec une puissance suffisante et sans faux signaux constant dès que je bouge l'appareil dans l'eau!
J'ai envie de de profiter, et donc d'entendre des sons quand même de tems en temps :)
Je suis prêt à y mettre le budget vraiment!
Je vous remercie infiniment pour votre aide
Bien à vous,
Roswel
 #1816908  par Cengokill
 
Si tu es prêt à mettre le budget, prends le XP DEUS II.
@goaman83 fait de la détection aquatique souvent, il pourra confirmer.
Dernière modification par Cengokill le 11 oct. 2023, 11:54, modifié 1 fois.
 #1816958  par Baillius
 
Roswel a écrit : 11 oct. 2023, 09:33 Bonjour,
Actuellement avec un simplex Nokta, sur 5 sorties de 3 heures en eau de mer à la Grande Motte, mon détecteur n'a sonné que 2 fois, une capsule et une bague en argent! Obligé de mettre la sensibilité à 2- 3 barres car trop de faux signaux tout le temps! c'est horrible! Sauf que ca détecte que les objets situés en surface qui touche presque le disque, j'ai fais des test avec des bagues dans l'eau de mer, c'est juste de la grosse merde!!
S'il vous plait, pourriez-vous m'indiquer un vrai détecteur qui me permette de détecter des cibles au-delàs de 5 cm de profondeur, avec une puissance suffisante et sans faux signaux constant dès que je bouge l'appareil dans l'eau!
J'ai envie de de profiter, et donc d'entendre des sons quand même de tems en temps :)
Je suis prêt à y mettre le budget vraiment!
Je vous remercie infiniment pour votre aide
Bien à vous,
Roswel
:hello: Roswel
Ton détecteur s'en sortira parfaitement sur la bande de sable sec , après pour pratiquer sur la zone humide prend un détecteur multifréquence simultanées.
En bord de plage, attention aussi aux antennes relais génératrices d'EMI .
Le budget c'est le nerf de la guerre , si tu en as les moyens et que tu comptes persévérer dans cette discipline oui le DEUSII est le parfait détecteur tout terrain y compris dans l'eau :) .
 #1817015  par goaman83
 
Cengokill a écrit : 11 oct. 2023, 11:20 Si tu es prêt à mettre le budget, prends le XP DEUS II.
@goaman83 fait de la détection aquatique souvent, il pourra confirmer.
merci à toi oui le deus 2 une superbe machine tout terrain mais mon domaine c'est plutot la plongée, je t'invite à regarder quelques une de mes videos sur ma chaine youtube.
pour la detection sous marine il n'y a pas 36 machines SOLIDE, les deux plus fiable son le minelab excalibur que j'ai eu aussi il a fait ses preuves mais avec une ancienne technologie (assez lent dans l'analyse surtout en mileur ferreux) et le XP deus 2 alors la le TOP
https://www.youtube.com/channel/UCAr9T9 ... xZnvtpKa5w