goaman83 a écrit : ↑22 oct. 2023, 20:48
titeuf34 a écrit : ↑22 oct. 2023, 16:55
goaman83 a écrit : ↑21 oct. 2023, 20:43
salut bon j'ai enfin pu tester ton programme p1 general cet apres midi en vigne avec un sol humide . donc discri 6.4, reactivité 2 sensi 97 pitch/square silencieux 0 réponse audio 4 et satabilité sol 0 et bien sur réglage effet de sol par grabing en début de sortie.donc certe le deus2 reste silencieux grace au programme general (sosutraction des sols) mais niveau puissance je reste sur ma faim, bon j'ai sortie deux monnaies romaine en bronze, mais pas tres profonde, 10/15cm et ensuite j'ai voulu faire un test avec l'une d'elle que j'ai entérré a environ 20/25 cm j'avais un son vraiment limite je trouve bizarre pour du bronze en principe ca claque et pourtant sensi 97 et reactivité 2, a voir pour la suite...
bonjour poto si tu un disque 22 cm c normal en general je ne vais pas plus profonds
par contre essaye en sensitive par contre tu vas gagner en profondeur par contre sa chante plus que en P1
bon week end
j'y suis retourné cet apres midi et j'ai pris mes deux machine le deus 2 et l'orx 22hf, j'ai fait des essais avec le deus 2 en général et sensitive et j'ai comparé avec mon orx en deep 14.4khz j'avais un bien meilleur son avec mon orx, franchement je vais garder mon deus 2 pour la plongée uniquement et mon orx que j'adore pour les terres.
bonjour poto la stabilité sol à 0 , faut justement ne pas la mettre à 0 laisse la a 2 (pour debutant) car à 0 ton deus va etres tres instable sinon passe a 1 (expert)
par contre le silencieux 0 c' tres bon pour terrain très pollué en ferreux pour taper de bonne cible pres d'un ferreux , sur terrain non pollué mettre à 2 mais perso je laisse à 0 pour une rater aucunes miettes apres a te voir
la reactivité je me m'ai a 2 sur terrain pas trop pollué et terre bien remué profondement dans les vignes (balayage normal)
et reactivé à 3 quand terrain bien pollué ou terre tres tres dure qui ne permet pas de descendre profond (balayage un peu plus rapide)
reponse audio à 4 ne sert a rien de pousser à fonds bien au contraire car pousser a fonds tu vas faire beaucoups moins de cibles tres interessente et tu vas avoir des difficulter a savoir si une cible et profonde ou pas
filtre audio je me demandes encore a quoi il sert

je le laisses à 0
frequences toujours en multi
et surtout quand tu tape une cible en terrestre tourne autour de la cible tu feras beaucoups moins de ferreux
faut que l'ID sa pratiquement stable , d'ailleur au passage c' vrai j'avoue j'ai critiqué le deus II car j'ai pas mal mis d'argent en plus sur le sabot et la pince qui ne sont pas adapté pour le II
apres c une bombe sur tout terrain

d'ailleur maintenant avec la mise a jour V2 j'arrives a savoir si c de l'alu ou pas tellement qu'il est stable au niveau des ID
bonne journée poto