bonsoir ayant trouvé cette bague en or sans poinçon de 2cm il y a quelques temps je voudrai savoir si elle est pour homme ou femme? et si vous connaissez ce style ou une époque merci.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
stat24 a écrit :Essaie la déjà.elle me va par contre je n arrive pas à l enlever,c est à cause du chaton que je me pose la question.
Tu auras sûrement un indice.
stat24 a écrit :L'anneau est tordu également.Ce n est pas des soudures c est les reflets de la lumière il est en un seul morceau.
Ce serait donc prévu pour un homme à priori.
Pour l'époque, ce ne doit pas être bien vieux car on voit des traces de soudure dessous.
Tu es sûr que c'est de l'or ? Tu l'a testée ?
fifi47 a écrit :bonjour je suis nouveau sur le forum et je suis artisan bijoutier je prend pas de risque lol cette chevaliere pour moi est de dame mais peut etre mixte aussi .Merci pour ta réponse et pour la date vu qu il n y ait pas de poinçons et le style du chaton?
fifi47 a écrit :il n'y a pas de chaton la parti plate c'est le plateau de la chevalière pas de poincon il faut la faire toucher a l'acide par un bijoutierSalut fifi47,j ai fait analysé la bague, le bijoutier ma affirmé que c est de l or.
Margaux1705 a écrit : ↑18 oct. 2023, 16:48 Je comprends tout à fait ta curiosité et ton désir de déterminer le style de cette bague mystérieuse que tu as trouvée. Les bijoux ont cette manière unique de raconter des histoires, n'est-ce pas ? D'après la photo, il semble que tu as entre les mains une bague pour homme. Les bagues pour hommes ont tendance à être un peu plus larges et plus robustes, et bien qu'il y ait toujours des exceptions, elles ont souvent un design plus simple et épuré par rapport aux bagues pour femmes.
Baillius a écrit : ↑18 oct. 2023, 18:52BONJOUR,Margaux1705 a écrit : ↑18 oct. 2023, 16:48 Je comprends tout à fait ta curiosité et ton désir de déterminer le style de cette bague mystérieuse que tu as trouvée. Les bijoux ont cette manière unique de raconter des histoires, n'est-ce pas ? D'après la photo, il semble que tu as entre les mains une bague pour homme. Les bagues pour hommes ont tendance à être un peu plus larges et plus robustes, et bien qu'il y ait toujours des exceptions, elles ont souvent un design plus simple et épuré par rapport aux bagues pour femmes.Margaux1705
Lorsque l'on rentre quelque part , on dit "Bonjour"![]()
Et en tant que nouveau membre , je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale![]()
Pour ce , en voici le chemin![]()
viewforum.php?f=63
Margaux1705 a écrit : ↑22 oct. 2023, 14:47 BONJOUR,
Merci pour cet accueil, c'est toujours un plaisir d'apporter sa participation et d'être reçu ainsi.
Bonne continuation