Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • mise a jour V3,2

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1817601  par voconces26
 
Bonjour, je suis en V3,2 avec mon deus et souhaite y rester, j'ai la TC et le casque sans file, un disque de 22 et un en 28x34, je viens d'acheter un 2eme deus a un ami sans la TC et avec le casque sans file et un disque de 28, sauf que le cien est en V4,1 , je souhaiterai me monter un deus avec son casque, ma TC et tous les disques et qu'ils soient en V3,2 , comment dois je m'y prendre? une partie est deja en V3,2 , enfin vous m'avez compris j'espere!? je vous cahche pas que je suuis une brele en informatique et aussi en telechargement , il n'y a plus de magasin vers chez moi comme je suis dans l'ain en ce moment de ma vie .... merci beaucoup a ttes personnes qui pourraient m'expliquer avec les bons mots , un peu comme un enfant!!lol , n'y colprenant pas grand chose!!! (c'est un peu pour ça que je souhaite rester en V3,2 car j'ai mit beaucoup de temps a la comprendre et encore je pense pas la comprendre a 100% loin de la meme!!!) par avance merci
je souhaiterai detecetr avec ma TC que j'ai depuis longtemps, le casque mais le nouveau car il est etancvhe et le mien est la version d'avant pas etanche, et les 3 disques...
 #1817691  par voconces26
 
personne pour m'expliquer comment fair? par avance merci
et j'ai une autre question, la version V4 ou V4,1 ne sont plus "bonne" aperement, pensez vous que le fait que mon deus est instable a cause de ça? je dois descendre la sensi a 75 loin de tout biensure... merci
 #1817774  par Baillius
 
voconces26 a écrit : 22 oct. 2023, 16:56 personne pour m'expliquer comment fair? par avance merci
et j'ai une autre question, la version V4 ou V4,1 ne sont plus "bonne" aperement, pensez vous que le fait que mon deus est instable a cause de ça? je dois descendre la sensi a 75 loin de tout biensure... merci
:hello: voconce26
Il te faut télécharger DEUS UPDATE sur le site XP metal detector , avoir tous les périphériques bien chargés et raccordés au chargeur , utiliser le câble DATA fourni par XP pour la télécommande , lancer la mise à jour et suivre les instructions affichées à l'écran. En aucun cas débrancher avant la fin de l'opération.
Si tu n'est pas à l'aise avec l'informatique tu peux trouver un pote pour t'aider.
Tu peux écraser les V4 sans soucis elles présentaient des bugs et sont purement et simplerment supprimées par XP.
Tu peux donc revenir en V3.2 ou passer à la V5.21 ( qui te permettra au besoin de pouvoir appairer un pinpointer MI-6 d'utiliser les disques X35 et les disques HF)
 #1817815  par voconces26
 
Baillius a écrit : 23 oct. 2023, 08:52
voconces26 a écrit : 22 oct. 2023, 16:56 personne pour m'expliquer comment fair? par avance merci
et j'ai une autre question, la version V4 ou V4,1 ne sont plus "bonne" aperement, pensez vous que le fait que mon deus est instable a cause de ça? je dois descendre la sensi a 75 loin de tout biensure... merci
:hello: voconce26
Il te faut télécharger DEUS UPDATE sur le site XP metal detector , avoir tous les périphériques bien chargés et raccordés au chargeur , utiliser le câble DATA fourni par XP pour la télécommande , lancer la mise à jour et suivre les instructions affichées à l'écran. En aucun cas débrancher avant la fin de l'opération.
Si tu n'est pas à l'aise avec l'informatique tu peux trouver un pote pour t'aider.
Tu peux écraser les V4 sans soucis elles présentaient des bugs et sont purement et simplerment supprimées par XP.
Tu peux donc revenir en V3.2 ou passer à la V5.21 ( qui te permettra au besoin de pouvoir appairer un pinpointer MI-6 d'utiliser les disques X35 et les disques HF)
merci Baillus pour ta reponse, petite question bete, tu me dis de laisser brancher , donc le disque, le cvasque et la TC, si j'ai plusieurs disque, le cable est par 3 je fais comment? dsl si la question est bete et ou que j'ai mal compris!!?? merci
 #1817818  par Baillius
 
:hello: voconces26

La TC est raccordée au PC par le câble DATA pour le transfert , il te reste 3 câbles sur le chargeur pour le casque est 2 disques . Si tu en as besoin de plus, soit tu rajoutes un deuxième chargeur avec 3 câbles ou alors des chargeurs de téléphone portable raccordés avec des câbles mini USB.
Même s'ils ont leurs propre batterie ,c'est une sécurité en cas de défaillance de l'une d'elles , il faut impérativement que les périphériques restent toujours alimenté pendant le transfert de données. Conseil , choisi un jour ou il n'y a pas de coupure de courant pour l'ordinateur pendant le transfert ( non orageux) .
 #1817874  par voconces26
 
Baillius a écrit : 23 oct. 2023, 14:47 :hello: voconces26

La TC est raccordée au PC par le câble DATA pour le transfert , il te reste 3 câbles sur le chargeur pour le casque est 2 disques . Si tu en as besoin de plus, soit tu rajoutes un deuxième chargeur avec 3 câbles ou alors des chargeurs de téléphone portable raccordés avec des câbles mini USB.
Même s'ils ont leurs propre batterie ,c'est une sécurité en cas de défaillance de l'une d'elles , il faut impérativement que les périphériques restent toujours alimenté pendant le transfert de données. Conseil , choisi un jour ou il n'y a pas de coupure de courant pour l'ordinateur pendant le transfert ( non orageux) .
ok, merci a toi d'avoir prit le temps pour me repondre, j'ai tout compris c'est super!!!
 #1817958  par voconces26
 
Baillius a écrit : 23 oct. 2023, 14:47 :hello: voconces26

La TC est raccordée au PC par le câble DATA pour le transfert , il te reste 3 câbles sur le chargeur pour le casque est 2 disques . Si tu en as besoin de plus, soit tu rajoutes un deuxième chargeur avec 3 câbles ou alors des chargeurs de téléphone portable raccordés avec des câbles mini USB.
Même s'ils ont leurs propre batterie ,c'est une sécurité en cas de défaillance de l'une d'elles , il faut impérativement que les périphériques restent toujours alimenté pendant le transfert de données. Conseil , choisi un jour ou il n'y a pas de coupure de courant pour l'ordinateur pendant le transfert ( non orageux) .
j'avais une autre petite question, comment savoir avec mon nouveau deus, qui ya que le casque et le disque de 28 en quel version je suis exactement, en V4 ou V4,1 mais sans certitude, c'est ce qui est ecrit sur la boite c'est tout!!?? merci beaucoup par avance!!
 #1817962  par Baillius
 
voconces26 a écrit : 25 oct. 2023, 12:38 j'avais une autre petite question, comment savoir avec mon nouveau deus, qui ya que le casque et le disque de 28 en quel version je suis exactement, en V4 ou V4,1 mais sans certitude, c'est ce qui est ecrit sur la boite c'est tout!!?? merci beaucoup par avance!!
:hello: voconces26
Lorsque tu allumes le casque , tu as tout de suite tous les icônes qui s'allument et s'éteignent , ensuite rapidement le chiffre de la version qui peut se présenter en 2 fois comme un 4 puis un 1 pour la V 4.1 juste avant d'afficher l’écran d’accueil du menu général.
 #1817963  par voconces26
 
Baillius a écrit : 25 oct. 2023, 13:11
voconces26 a écrit : 25 oct. 2023, 12:38 j'avais une autre petite question, comment savoir avec mon nouveau deus, qui ya que le casque et le disque de 28 en quel version je suis exactement, en V4 ou V4,1 mais sans certitude, c'est ce qui est ecrit sur la boite c'est tout!!?? merci beaucoup par avance!!
:hello: voconces26
Lorsque tu allumes le casque , tu as tout de suite tous les icônes qui s'allument et s'éteignent , ensuite rapidement le chiffre de la version qui peut se présenter en 2 fois comme un 4 puis un 1 pour la V 4.1 juste avant d'afficher l’écran d’accueil du menu général.
ok, merci, je vais regarder ça!!