Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• emulation deus !!!

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#181707  par Sebastos34

Saalut anterak , je n'ai pas le deus mais a mon avis il te faut mettre la réactivité au mini et régler sur 2 tons et couper le volume fer de façon a n'avoir plus qu'un son.
A+
 #181720  par Léonard226

anterak a écrit :ok birracos c'est cool mais au niveau de la discri comment fait on pour éventuellement avoir la même discri si ca sert a quelques chose , par contre on ne sera jamais a égalité avec ces appareils car de toutes façon le deus sera plus puissant ;-)
Tu mets la réactivité sur 0, la puissance sur 1 et la sensibilité presque au mini, et tu auras un appareil Bulgare! :mrgreen:
 #181792  par Rococo

il y a vraiment de quoi s amuser.Et quand vous utilisez la meme fréquence qu un appareil de votre choix,la meme discri,la meme sonorité;la meme rapidité;vous avez toute raison de penser que vous avez un autre appareil entre les mains;mais avec en plus toute la modernité ;la légéreté ,et 100% numérique.Et tout ceci pour seulement 1480 euros :hehe: :hehe: Pour reprendre certains écrits que j ai cru voir:il y en a qui ont du soucis à se faire :hehe:
 #181795  par felipe

Anterak, il y a un truc que je comprend pas trop : prospector avait donné le programme pour émuler le deus en redoutable. Alors pourquoi ne te sers tu pas seulement du deus ?? Esct ce que finalement, cette émulation n'est qu'une imitation et qu'un redoutable est donc préférable à l'émulation ??
 #181798  par Rococo

quand la frequence est identique,que le son est identique ,que la discri est identique ;que la tete est identique (double = wide scan)et que la rapidité l est aussi;tu as en fait un appareil identique.Les appareils n ont pas de secret particulier;on n est pas là dans le secret defense.Apres le nombre de bits des composants qui déterminent entre autre sa puissance est facile à définir et dans ce cas qui peut le plus peut le moins.le redoutable n est rien de plus qu'un appareil comme les autres 18 khz;tejon,gmp,troy etc etc
 #181804  par Yannick

anterak a écrit : [youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/i1mxb-mO5Ts&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/i1mxb-mO5Ts&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Excellent ! :hehe: Je ne savais pas que vous êtiez commentateurs sportifs maintenant. :mdr1:
En route pour l'Afrique du Sud. ;-)
 #181807  par felipe

Ah autant pour moi, je me suis trompé, je croyais que c'était l'émulation du redoutable qui avait été donné...
 #181824  par dany le grand 31

Je pense qu'avec le "Deus" :super: on peut effectivement émulé les caractéristiques de programmations de certains détecteurs ( fréquences du disque et réponse audio ainsi que la sélectivité et d'autres bidules encore :mrgreen: ) , mais chaque fabriquant ayant une électronique bien à lui, je pense que ça s'arrête là et ça m'étonnerai que l'on puisse remplacer l'original dans toutes ces qualités et ces défauts :mrgreen: ou alors, si avec un "DEUS", on pouvait émuler les filtres de discriminations des TESORO par exemple :super: et si c'était le cas :aille: alors,je n'attend plus :( et j'en achète un de suite :hehe:
A l'époque avec mon "White's XLT", il était aussi possible de copier le mode de fonctionnement d'appareils d'autres marques, mais ça restait toujours un "White's" quand même :super: pas un "XP" ou un "Fishers" ou un "TESORO" ou un ouvre boite :hehe: