Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Poignée de tiroir, main serrée tenant une barre

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1818281  par yann50

Bonjour les amis,

un objet trouvé hier en allant à la chasse aux silex, trouvé en visuel avec quelques morceaux de lames et une pointe en bout..

représente une main enserrant un rouleau, celle-ci en bronze, poignée et avant bras acier.
longueur: 2 cm
Largeur:(main rouleau) 3 cm

impossible de poster via l'hébergeur, pourtant taille des photographies vérifiée

Image
Image
 #1818282  par Vincent 29

:hello:
Il s'agit d'une petite poignée de tiroir !
Assez courant
 #1818285  par Vincent 29

Tape sur internet : ancienne poignée de tiroirs en forme de main.
 #1818294  par piragol

Yann, tu sais bien qu'il y a une procédure en cours pour insérer des images en attendant la rectification...
Tu as déjà posté des images depuis ... :-/
 #1818385  par Baillius

yann50 a écrit : 28 oct. 2023, 15:35 Bonjour les amis,
impossible de poster via l'hébergeur, pourtant taille des photographies vérifiée

:hello: yann50
En pratiquant comme indiqué tu devrais t'en sortir ;)
viewtopic.php?f=50&t=164462
 #1818479  par Vincent 29

Tu peux changer le titre de ton poste ! :mrgreen:
 #1822381  par yann50

Bonsoir les amis(es),

Après un bon covid , me voici de nouveau en visite, pas une partie de plaisir, en plus jamais fait de vaccins....Bon c'était mon choix..
Trop tard pour changer le titre, merci Baillius, pour une prochaine fois...

Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous.... :nbiggrin: :nwink: :ncool:
 #1822382  par Baillius

yann50 a écrit : 16 déc. 2023, 17:37 Bonsoir les amis(es),
Trop tard pour changer le titre, merci Baillius, pour une prochaine fois...

Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous.... :nbiggrin: :nwink: :ncool:
:hello: Yann50
Peux tu remettre les photos , je les rajouterais dans ton 1er post en changeant le titre, merci bien ?

#1822392  par Vincent 29

:hello:
Poignée de tiroirs, main qui tient une barre.
 #1822394  par Baillius

:super: C'est bien une poignée de tiroir , je te fait ça de suite .