Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • code promo maison de la detection

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1818730  par voconces26
 
bjr, en allant sur le site de la maison de la detection j'ai eu un code promo mais je ne l'ai pas noté, est ce que quelqu'un aurait ce code et/ou un autre!? par avance, merci beaucoup!!
 #1818731  par Vincent 29
 
Tu peux pas te re connecter ?
Ou fait une capture d'écran dès que tu le vois.
 #1818732  par voconces26
 
Vincent 29 a écrit : 01 nov. 2023, 15:22 Tu peux pas te re connecter ?
Ou fait une capture d'écran dès que tu le vois.
quand je me reconnecte ils me le donnent plus... il faut que je reessaie demain pour voir... j'aurai du le noter!!??...
 #1818737  par tupimos
 
bonjour , appel chez eux demande melvin , il se fera un plaisir de t aider :hello:
 #1818760  par voconces26
 
tupimos a écrit : 01 nov. 2023, 16:26 bonjour , appel chez eux demande melvin , il se fera un plaisir de t aider :hello:
ok, merci
 #1818782  par voconces26
 
bon bah chez pictave detection j'ai les codes promo, de plus une pelle et un sac xp offert, mon choix va ce faire la, sur ce magasin apres les avoir un peu tous eplucher!!!...
 #1818801  par Baillius
 
voconces26 a écrit : 02 nov. 2023, 10:10 bon bah chez pictave detection j'ai les codes promo, de plus une pelle et un sac xp offert, mon choix va ce faire la, sur ce magasin apres les avoir un peu tous eplucher!!!...

:hello: voconces26

Affaire réglée , bon achat :super:
Maintenant ,je verrouille , le forum n’étant pas là pour la promo des boutiques.