j'ai eu le D1 a peu pres 9/10ans, 1ere sortie avec le D2 hier, au debut j'ai voulut me mettrre en fast comme j'ai l'habitude de faire avec le D1, je detecte que des labours hypper pollué, en faisant quelques changement un peu comme avec moin D1, et j'ai sortit quelques cible mais vraiment pas profonde, je me suis dit ouah il est moin baleze que le d1, puis je me suis mit en P1 et la jai vu tte la puissance qu'il avait, sur grosse cible, sur petite cible j'ai pas eu l'occase encore, mes mon D1 en fast un peu amelioré une tuerie et la je trouve un peu moin efficace, mais le peu de fois que j'ai changé de detecteur je me syuis dit pareil "pourquoi j'ai acheter ça!!??" et au finale je n'ai jamais etait déçu, du GMP au D1 et du D1 au D2 ... le futur me diras si sur terrain hypper pollué pour des petites et fine cible, comme des liards de la dombes, ou a la croisette, ou gauloise (si j'ai la change d'en trouver 1!?) , lequel est le mieux, en hypper pollué, apres le FMF est fait pour des petites mais aussi des moyennes voir grosses cibles, donc a voir avec ttes sorte de cibles differente!!??...
je soutiens la FFDM