Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • detecteur.net

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1817496  par Rococo
 
Bonjour à tous.
J'ai l'intention de faire réparer toutes les petites et grosses imperfections du forum par la personne qui l'a fait, comme par exemple les problèmes d'inscription, les photos la maj du site. Je vous serais reconnaissant de me signaler d ici 48h d autres problèmes si vous en voyez .
merci à vous
 #1817501  par piragol
 
:coeur: :coeur: :coeur:
Merci Claude ! :amen:
 #1817507  par Baillius
 
:hello:

UP

Si vous avez remarqué un dysfonctionnement du forum , c'est le moment de le signaler, nous avons 48h devant nous ;)
 #1817510  par Vincent 29
 
:hello:
J'espère très sincèrement que le problème des photos va être enfin fini.....
Merci beaucoup et bon courage :super:
 #1817514  par micle13
 
:hello:
Je me suis inscrit sur un forum de détection uk.
Et j'avoue qu'ils proposent des trucs sympas qui permettrait aux modos d'éviter de faire la police. Exemple:

Lorsque l'on crée un nouveau sujet, il y a un texte dans le corps du message (que l'on efface par la suite) qui résume toutes les règles à respecter pour les demandes d'ID.

Après il y a l'option ++ ou casque message est validé par un modo.

Aussi, des options de suppression de compte si pas de réponse à une demande dans les 1 mois. Etc
 #1817515  par carus
 
bonjour , comme beaucoup je suppose les photos même si avec les conseils de baillus ça fonctionne :super: , il faudrait que se soit simplifier :hello:
 #1817520  par Rococo
 
Je pense que le gars veut se faire payer, je vais donc relever les petits problèmes et photos comprises et régler le problème
 #1817524  par innuendo67
 
Bonsoir,

Ne pensez-vous pas qu’il faudrait d’abord prospecter au sein des membres pour recenser les profils qui ont des capacités en développement de sites? Php…

Simple suggestion
 #1817526  par aissa
 
Bonsoir
Bien pour les photos! :amen: j'ai finalement renoncer à poster , avec l'autre procédure je n'y arrivais pas! :(
 #1817528  par embrouille
 
Bonsoir, je n'ai mème pas essayé Zup, c'est bon pour les jeunes qui manient l'informatique
et encore....
amitiés à tous et toutes
 #1817553  par Baillius
 
UP
 #1817555  par meca34
 
Rococo a écrit : 19 oct. 2023, 10:56 Je vous serais reconnaissant de me signaler d ici 48h d autres problèmes si vous en voyez .
merci à vous
Salut Claude

Il y a des disfonctionnements dans les modes de citation
La fonction citation qui est accolée au signe @ ne fonctionne plus
Il y a encore des indications en anglais dans le menu déroulant du profil

Bonne continuation
 #1817565  par piragol
 
Je n'arrive pas à uploader une image pour l'insérer, et parfois la citation ne fonctionne pas.
 #1817577  par Meco
 
Bonjour

De retour sur Paris, je pensais pouvoir faire identifier quelques découvertes mais insertion photos toujours HS en ce qui me concerne via Imgur
Merci à tous ceux qui œuvrent pour un retour à la normal.
 #1817582  par Cengokill
 
Bonjour, quand on va sur un post d'un utilisateur, et qu'on clique sur citation ou @, cela ne fait rien.
Il n'y a que "Répondre en citant le message" qui fonctionne.

Aussi, dans la recherche avancée, on ne peut pas rechercher de mots séparés par des espaces.
On ne peut pas non plus rechercher de termes contenant un mot et des chiffres, ces derniers sont ignorés.

Et puis allé j'en ajoute un dernier, c'est une suggestion : pouvoir améliorer la qualité des photos de profil et de signature car je trouve que actuellement, c'est vraiment insuffisant.
 #1817586  par Vincent 29
 
:hello:
Si, il y a un truc qui me gène.... ( bon ce n'est pas grave)
Dès qu'on va sur détecteur.net, il faut descendre jusqu'en bas pour avoir les derniers sujets récents, alors que ça pourrait être l'inverse !
 #1817587  par piragol
 
Vincent 29 a écrit ::hello:
Si, il y a un truc qui me gène....
Dès qu'on va sur détecteur.net, il faut descendre jusqu'en bas pour avoir les derniers sujets récents, alors que ça pourrait être l'inverse !
Ca, c'est étrange : perso, ce n'est absolument pas le cas.
Peut-être te faudrait-il modfier ton favori d'accés au site ? :-|
Là, tu accèdes directement aux derniers posts: :hello:
search.php?search_id=active_topics
 #1817604  par embrouille
 
Bonjour, j'ai connu l'époque ou on pouvait sélectionner par ordre croissant ou décroissant, je crois comprendre Vinc...
Effectivement ,je pense qu cette option a disparu...
amitiés à tous
 #1817618  par Rococo
 
C'est bon, lundi j'enverrai les doléances pour un devis, merci de votre participation
 #1817631  par Oslo
 
Vincent 29 a écrit : 19 oct. 2023, 13:04 :hello:
J'espère très sincèrement que le problème des photos va être enfin fini.....
Merci beaucoup et bon courage :super:
:hello:
Ah si seulement ce problème était résolu :super:
 #1817951  par voconces26
 
bjr, quoi de neuf pour les photos? merci, bon courage et bonne journée a vous!!
:super:
 #1817953  par Baillius
 
voconces26 a écrit : 25 oct. 2023, 09:58 bjr, quoi de neuf pour les photos? merci, bon courage et bonne journée a vous!!
:super:
:hello: voconces26
Un peu de patience , on vous avertira dès que ce sera opérationnel , pour l'instant utilisez toujours la solution de dépannage ;)
 #1817957  par voconces26
 
Baillius a écrit : 25 oct. 2023, 12:13
voconces26 a écrit : 25 oct. 2023, 09:58 bjr, quoi de neuf pour les photos? merci, bon courage et bonne journée a vous!!
:super:
:hello: voconces26
Un peu de patience , on vous avertira dès que ce sera opérationnel , pour l'instant utilisez toujours la solution de dépannage ;)
ok sa roule, merci
 #1817964  par voconces26
 
Baillius a écrit : 25 oct. 2023, 12:13
voconces26 a écrit : 25 oct. 2023, 09:58 bjr, quoi de neuf pour les photos? merci, bon courage et bonne journée a vous!!
:super:
:hello: voconces26
Un peu de patience , on vous avertira dès que ce sera opérationnel , pour l'instant utilisez toujours la solution de dépannage ;)
bjr, pour activer un compte et hebergé des photos c'est payant??
 #1817966  par Baillius
 
voconces26 a écrit : 25 oct. 2023, 13:18
Baillius a écrit : 25 oct. 2023, 12:13
voconces26 a écrit : 25 oct. 2023, 09:58 bjr, quoi de neuf pour les photos? merci, bon courage et bonne journée a vous!!
:super:
:hello: voconces26
Un peu de patience , on vous avertira dès que ce sera opérationnel , pour l'instant utilisez toujours la solution de dépannage ;)
bjr, pour activer un compte et hebergé des photos c'est payant??
Sur Zupimage c'est gratuit il est en Français et tu n'as pas besoin d'ouvrir de compte ;)
viewtopic.php?f=50&t=164462
 #1817968  par voconces26
 
Baillius a écrit : 25 oct. 2023, 13:23
voconces26 a écrit : 25 oct. 2023, 13:18
Baillius a écrit : 25 oct. 2023, 12:13
voconces26 a écrit : 25 oct. 2023, 09:58 bjr, quoi de neuf pour les photos? merci, bon courage et bonne journée a vous!!
:super:
:hello: voconces26
Un peu de patience , on vous avertira dès que ce sera opérationnel , pour l'instant utilisez toujours la solution de dépannage ;)
bjr, pour activer un compte et hebergé des photos c'est payant??
Sur Zupimage c'est gratuit il est en Français et tu n'as pas besoin d'ouvrir de compte ;)
viewtopic.php?f=50&t=164462
ok merci
 #1818672  par Cengokill
 
Bonjour, je viens de penser à une nouvelle suggestion : parfois dans les demandes d'identification, il n'y a plus le tout premier message, mais seulement les réponses des autres membres.
Je pense que lorsque quelqu'un supprime son compte, cela supprime tous ses messages, et cela fait perdre toutes les informations des demandes d'identification qu'il a faites.

Serait-ce possible qu'on jour ce problème soit corrigé ?

Voici un exemple : viewtopic.php?f=55&t=163535
 #1819763  par Caussenard
 
Salut Roccoco !
Peut on savoir où ça en est .....? Merci !