Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bouton militaire États-Unis

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1819707  par Lolo82

Bonjour trouvaille du jour : un beau bouton militaire.

Image

Contente :langue2:
 #1819709  par piragol

En demande d'ID, tu n'ignores pas les règles...
Dimension, poids, matière, et lieu de trouvailles... :-|
 #1819717  par Lolo82

piragol a écrit : 14 nov. 2023, 19:15 En demande d'ID, tu n'ignores pas les règles...
Dimension, poids, matière, et lieu de trouvailles... :-|
Je ne demande pas d'id j'ai regardé sur Google, j'ai cru que c'était allemand car il y avait un aigle, mais j'ai vu que c'est Américain.
 #1819772  par piragol

Ok :drapeaublanc:
Dans ce cas, choisis plutôt "Vidéo et reportage photo de vos sortie ", car là tu étais sur le forum " identification boutons." :hello:
 #1819791  par OnzeEleven

Transféré dans la bonne section.
 #1819795  par Lesti

Bonsoir,
Dit Piragol,tu es quand même plus cool avec les femmes qui se trompe de sections.
Bonne soirée..