voconces26 a écrit : ↑17 nov. 2023, 09:51
Christophoros a écrit : ↑17 nov. 2023, 09:33
Bonjour,
voconces26 a écrit : ↑15 nov. 2023, 09:13
et quel version il faut mettre pour utiliser ces disques?
Il faut la v 4.1 minimum pour le disque de 22 HF blanc, et la v 5.21 pour les disques x35.
ok, j'ai la V4,1 sur un de mes deus 1 en WS4, sur la V5,21 qu'est ce qu'il change exactement au niveau reglage? il y a quoi de plus exactement? je voudrait pas trop etre perdu niveau reglage... merci, je suis souvent en fast avec une reactivitée plus elevee quand c'est vraiment beaucoup pollué et sensi a 92 , discri 6,0 , les programmes d'usine so,t ils differents ou pareil? merci beaucoup pr ta reponse...

voconces26
Les versions V4 ont été supprimées par XP à cause des bugs qu'elles contenaient.
Comme mentionné plus haut , Oui les V4 reconnaissent les 2 disques HF mais ne reconnaissent pas les disque X35.
La V5.1 améliorait la connectivité entre le DEUS et le Pinpointer MI-6 ainsi que la rapidité de connexion.
La V5.2 avait un défaut de consommation sur les casques WS4 en mode veille.. Le casque du DEUS 5.2 pouvait se décharger lentement en veille lorsqu’il avait été allumé durant la dernière charge.
La V 5.21 est la plus aboutie elle corrige le bug de consommation du casque permet d'utiliser les disques X35 avec le mode boost en basse fréquence , c'est sans conteste celle qu'il faut installer et utiliser.