Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation Nicolas

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1818937  par ryan34side
 
Hello

Voilà je me présente je suis dans le sud de la France j’ai acheté un vanquish 440 et un profind 20
Mon objectif c’est de trouver des pièces du moins j’en rêve !!
J’ai une forêt de 22 hectares dans les Cévennes et je ne sais pas du tout ce que je peux trouver donc j’ai hâte de vous en parler

À très bientôt !
 #1818939  par PrusseDuSud
 
Bienvenue sur le forum....................... :hello:
Effectivement tu as de quoi t'amuser................ :hehe: :hehe: :hehe:
 #1818942  par Ragnar1
 
Bienvenue :super:

Étant propriétaire du 540 depuis un an, je peux t'assurer que tu as fait le bon choix pour débuter, simple d'utilisation et très performant pour de l'entrée de gamme multifréquence :-)
Nul doute que tu trouveras ton bonheur dans tes 22 hectares :ghee:
 #1818946  par ryan34side
 
Merci à tous
Je vous tiens au courant de mes découvertes 😄😄😄
 #1818949  par Baillius
 
ryan34side a écrit : 03 nov. 2023, 19:08 Hello

Voilà je me présente je suis dans le sud de la France j’ai acheté un vanquish 440 et un profind 20
Mon objectif c’est de trouver des pièces du moins j’en rêve !!
J’ai une forêt de 22 hectares dans les Cévennes et je ne sais pas du tout ce que je peux trouver donc j’ai hâte de vous en parler

À très bientôt !
:hello: ryan34side
Image

Voici en lien ci dessous , quelques bases pour bien débuter sur le forum ;)

viewtopic.php?f=50&t=4130
et celui-ci pour insérer les photos
viewtopic.php?f=50&t=164462
 #1818950  par Cengokill
 
Salut, bienvenue sur le forum ! :hello:
Tu commences la détection as as déjà une forêt, pas besoin de t'embêter à demander des autorisations.
Tu vas pouvoir trouver un paquet de trucs !

J'ai hâte de voir tes premières découvertes que tu nous posteras sur le forum. :super:

Bonne détection.
 #1818972  par meca34
 
ryan34side a écrit : 03 nov. 2023, 19:08 Hello

Bonjour ryan34side

Sois le bienvenu

Lien important à consulter => Fédération Française de Détection de Métaux => viewtopic.php?f=145&t=157032#p1743685


Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 130#p44719


Bonne continuation
 #1818977  par MoiMeme30
 
Salut ,
Bienvenue à toi ,
J ai aussi eu 1 vanquish, si ta besoin d aide hésite pas 👍
 #1818981  par celticboop
 
salut nicolas , bienvenue sur le forum :hello:
 #1818986  par Crazy
 
Salut Nicolas

Détecter chez soi……le rêve !!!
Bonne chance 👋🏻
 #1819022  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue sur le forum :hello:
 #1819052  par Bischen
 
Bienvenue sur le forum et au plaisir de lire tes posts.
Comme le dit précédemment, le 440 est un bon investissement. Bonne chance pour s'y habituer mais normalement tu vas bien t'amuser.
Bonne chance et à bientôt.
 #1819484  par NANARD0334
 
:hello:

Bienvenue sur le fofo
Bonne détec et bonnes trouvailles
 #1819487  par Lolo82
 
Bienvenu Nicolas, j'espère que tu feras de belles trouvailles. Surtout attention au militariat, au moindre doute postes une photo sur ce forum, des experts t'aideront.
;-)
 #1820211  par Guillem
 
Bonjour à tous,

Je me présente moi c’est guillem, je fais de la détection depuis 6 années, je suis du sud ouest de la France notamment en haute garonne,
depuis 1 an je détecte avec un vanquish 340 avec lequel j’ai fait quelques belles trouvailles ainsi je souhaite trouver des personnes du 31 qui sont partants ou partantes pour détecter avec moi,
la détection est une belle passion autant enrichissante que amusante c’est mieux de partager ça à plusieurs !
 #1820213  par MoiMeme30
 
Guillem a écrit : 21 nov. 2023, 10:52 Bonjour à tous,

Je me présente moi c’est guillem, je fais de la détection depuis 6 années, je suis du sud ouest de la France notamment en haute garonne,
depuis 1 an je détecte avec un vanquish 340 avec lequel j’ai fait quelques belles trouvailles ainsi je souhaite trouver des personnes du 31 qui sont partants ou partantes pour détecter avec moi,
la détection est une belle passion autant enrichissante que amusante c’est mieux de partager ça à plusieurs !
Salut a toi,
Je pense que tu devrais créer ton propre sujet pour plus de clareté :super:

Si non bienvenue à toi :cote: