Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Detection aquatique

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1820423  par Maloche
 
Bonjour, je viens de recevoir un pinpointer que j'utiliserais également pour la détection aquatique. Auriez vous des conseils à me donner svp ?
 #1820424  par MoiMeme30
 
Salut ,
C'est qu elle pinpointer ?
 #1820540  par OnzeEleven
 
:) Des précisions sont nécessaires à ta demande. Quel est ton Pinpointer ? Est il prévu pour être totalement étanche et quels conseils désires tu ? Sans cela, ton post restera Lettre morte.
 #1820597  par Maloche
 
Désolé je n'y avait pas pensé mais voici le pinpointer totalement étanche : un HS-08. Je voudrais savoir comment l'utiliser au mieux ( plutot dans le sable, au dessus ). Merci beaucoup. Maloche
 #1820626  par Baillius
 
Maloche a écrit : 25 nov. 2023, 18:01 Désolé je n'y avait pas pensé mais voici le pinpointer totalement étanche : un HS-08. Je voudrais savoir comment l'utiliser au mieux ( plutot dans le sable, au dessus ). Merci beaucoup. Maloche
:hello: Maloche
Ce n'est pas un pinpointer de marque reconnu vendu en boutique , mais du matériel de fabrication asiatique vendu à petit prix sur les grandes plateformes de vente en ligne.
Nous n'en feront pas la promotion ni des éloges car ils font une concurrence déloyale à nos boutiques qui elles sont imposables et vendent du matériel de qualité et avec garantie.
Il ne faut donc pas t'attendre à du matériel de qualité , tu l'utiliseras pour affiner le ciblage de ton détecteur en l'approchant près où dans le trou, que ce soit de la terre ou du sable.
En espérant avoir répondu à ta question :)
 #1820631  par MoiMeme30
 
Maloche a écrit : 25 nov. 2023, 18:01 pinpointer totalement étanche
Du moins ils le disent ... mais je serai toi, je ferai attention.

Pas + que Baillius, ça sert à localiser une trouvaille faite avec ton détecteur de métaux, mais ce n'est pas un détecteur .


Tu pourras jamais detecter avec ça, encore moins dans l eau.

Économise pour un pulse dive de nokta makro par exemple, si tu veux absolument 1 petit pinpointer de detection aquatique.

J espère qu on t'a aidé ,hésite pas à préciser ton objectif :super:
 #1820792  par Maloche
 
En fait c'était un cadeau donc je ne savais pas ou il avait été acheté. Merci beaucoup