Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Deus XP avec disque x35

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1821497  par Lolo82
 
Bonjour j'ai un Deus 1 avec un disque x35 avec le casque wsa. Je souhaiterais acheter la télécommande de l'orx.
Ma question est : est-ce que l'orx passe bien sur le sable mouillé avec le programme "salt" en baissant la sensibilité ?
Merci pour votre aide
Angy ;)
 #1821508  par voconces26
 
:hello: je pense pas que la TC de l'orx aille avec ton casque et ton disque, le disque peut etrtre mais pas le casque et ta version!? tu es en V5,21?
 #1821514  par Christophoros
 
Bonsoir,

Si, la télécommande de l'ORX fonctionnera avec le disque X35 et le casque WSA, qui est compatible ORX et Deus V6 :] :

https://www.xpmetaldetectors.com/fr/pro ... saudio.php

Par contre, pour la plage sable mouillé, je ne pourrais te renseigner: j'avais testé le Deus avec disque HF en bord de mer, ça fonctionnait mais très instable. Bon, j'avais pas insisté non plus. ::d
 #1821520  par Lolo82
 
Christophoros a écrit : 04 déc. 2023, 17:33 Bonsoir,

Si, la télécommande de l'ORX fonctionnera avec le disque X35 et le casque WSA, qui est compatible ORX et Deus V6 :] :

https://www.xpmetaldetectors.com/fr/pro ... saudio.php

Par contre, pour la plage sable mouillé, je ne pourrais te renseigner: j'avais testé le Deus avec disque HF en bord de mer, ça fonctionnait mais très instable. Bon, j'avais pas insisté non plus. ::d
Merci pour ta réponse,j'ai regardé une vidéo mais il faut baisser la sensibilité, pomper comme les shadoks c'est un peu compliqué tout ca
 #1821521  par Baillius
 
:hello: Angy

Le sable humide n'est pas trop son terrain de prédilection , tu vas vite retourner sur le sable sec ;)
 #1821529  par Lolo82
 
Baillius a écrit : 04 déc. 2023, 19:41 :hello: Angy

Le sable humide n'est pas trop son terrain de prédilection , tu vas vite retourner sur le sable sec ;)
Bon j'ai compris, il n'est pas fait pour la plage ::d
:mdr2: