Bonjour
Je ne comprend pas ton test tes jetons tu ne les montre pas . alu ou autre
Si c'est juste un test de profondeur sur un portion de plage propre je ne vois pas l’intérêt.
lolo01
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lolo01 a écrit : ↑05 déc. 2023, 17:38 Bonjour
Si c'est juste un test de profondeur sur un portion de plage propre je ne vois pas l’intérêt.
lolo01
micle13 a écrit : ↑05 déc. 2023, 20:13bonsoirlolo01 a écrit : ↑05 déc. 2023, 17:38 Bonjour
lolo01![]()
Je te propose de poser les questions à l'auteur des vidéos sur YT![]()
Après c'est sûr que si on fait de la plage pour récupérer les euros des vacanciers de la vieille autant acheter n'importe quel détecteur premier prix.
![]()
lolo01 a écrit : ↑05 déc. 2023, 23:44C'est pour le partage lolo01micle13 a écrit : ↑05 déc. 2023, 20:13bonsoirlolo01 a écrit : ↑05 déc. 2023, 17:38 Bonjour
lolo01![]()
Je te propose de poser les questions à l'auteur des vidéos sur YT![]()
Après c'est sûr que si on fait de la plage pour récupérer les euros des vacanciers de la vieille autant acheter n'importe quel détecteur premier prix.
![]()
il me semble que c'est toi qui la posté
pour moi aucun intérêt mais ce n'est que mon avis
tu est content de ton album caravelle?
bonne soirée lolo01
carus a écrit : ↑06 déc. 2023, 09:22 bonjour, tous les tests ou présentations d'appareils sont intéressant a voir, soit par pure curiosité soit parce qu'on i trouve réponse a des questions, a partir du moment qu'ils sont objectifs. Ceux de magus le sont particulièrement et sont a recommander.Bonjour, je suis d'accord avec toi sur la présentation de détecteurs sont intéressant a condition de présenter les cibles,( comme le font rococo, doux et bien d'autres ) là ont est sur des jetons de rallye qu'il ne présente pas.en quoi sont ils?![]()
lolo01 a écrit : ↑06 déc. 2023, 16:34je suis d'accord également avec toi qu'il aurait pu mieux présenter les jetons.carus a écrit : ↑06 déc. 2023, 09:22 bonjour, tous les tests ou présentations d'appareils sont intéressant a voir, soit par pure curiosité soit parce qu'on i trouve réponse a des questions, a partir du moment qu'ils sont objectifs. Ceux de magus le sont particulièrement et sont a recommander.Bonjour, je suis d'accord avec toi sur la présentation de détecteurs sont intéressant a condition de présenter les cibles,( comme le font rococo, doux et bien d'autres ) là ont est sur des jetons de rallye qu'il ne présente pas.en quoi sont ils?![]()
Parce que si tu fait les même tests avec un module genre 10 centimes napoléon , un Double Tournois , une médiévale je pense que tu n'auras pas les même résultats.
Ca reste que mon avis
lolo01