donc voilà mes impressions sur le terrains apres plus de 6 heures de detection
les plus
-harnais se mets facilement aucunes gène que ce soit , du solide , la tc s'adapte parfaitement meme avec une pochette de protection basique (chose que l'on peut pas faire sur la canne deus

et avec cable audio (xp) aucunes genes , meme si la tc se deloge il y a une secu avec la dragonne (solide) offerte dans le pack que l'on mets autour du cou , lors de passage en zone difficile (branches arbres en foret) le bras peut se repliez tres facilement contre son corp pour eviter de la casse , plus de problm de fil avec mon casque filaire a 6 balles car le fil je fait tenir grace a une petite pince sur la sangle du harnais et le reste du fil je le roule en boule et le cache derriere ou on fixe la tc au harnais et ça c top car meme pas besoin d'acheter un casque deus sans fil a 135 balles

avec le filaire plus de problm j'ai oublier de recharger le casque

et en plus pas de pannes de batterie en détect et de plus economie d'energie
avant c'etais une galere pour voir la pendule sur la tc a cause du soleil , maintenant c fini une visibilé de la pendule et ID AU TOP DU TOP a tout moment meme avec retro eclairage eteint (plus de jus batterie , donc plus de detect derrière
de plus pour ce qui ont beaucoup de terrain minéralisé vous avez un visuel permanent sur la barre
mais le plus fort du plus fort

je me retrouves avec un detecteur qui pèse beaucoups moins (150 g en moins) pour 20 balles
sur plusieurs heures le bras souffrait

maintenant on se sent plus lèger donc plus de détect sans fatigue
du coup mon brassard servira uniquement sur la plage parce que je ne vois l'interet de mettre un brassard alors que le but ultime c' de n'avoir aucuns poids sur son bras
les moins
"il n'y en a pas"
bonne journée les potos