Bonjour à tous, j'ai fait une sortie le 24 décembre et j'ai trouvé cet objet dans un champ labouré à côté de chez moi. J'aurais besoin de votre aide pour l'identifier. Je n'ai aucune idée de ce qu'il peut être.
Le bout se termine en une sorte de fourche, je pense qu'il y avait une suite à l'objet mais que cela s'est certainement cassé.
Voici quelques détails :
XP DEUS II, disque de 28 cm, programme sensitive modifié, sensibilité à 92, réactivité à 2, full tones
Target ID : 47, pas très stable lorsque je le place à 3 cm du disque, fluctue vers 50.
Lieu : Plaine de la Bièvre, en Isère (38)
Métal : alliage cuivreux
Masse : 0.53 grammes
Longueur : 21 mm
Ci-joint, deux photos :

Toute piste pour comprendre ce qu'est cet objet est la bienvenue. Je vous remercie d'avance !

Le bout se termine en une sorte de fourche, je pense qu'il y avait une suite à l'objet mais que cela s'est certainement cassé.
Voici quelques détails :
XP DEUS II, disque de 28 cm, programme sensitive modifié, sensibilité à 92, réactivité à 2, full tones
Target ID : 47, pas très stable lorsque je le place à 3 cm du disque, fluctue vers 50.
Lieu : Plaine de la Bièvre, en Isère (38)
Métal : alliage cuivreux
Masse : 0.53 grammes
Longueur : 21 mm
Ci-joint, deux photos :

Toute piste pour comprendre ce qu'est cet objet est la bienvenue. Je vous remercie d'avance !

Dernière modification par Cengokill le 31 déc. 2023, 08:51, modifié 2 fois.