Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• UN 17 KHZ NEUF A 330 EUROS !!!

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#182306  par frederic83

Bonjour à tous

Est ce qu' un des membre du forum utilise un scope 3MX ?

J'aimerai en savoir plus sur ses performances car c'est un détecteur à 330 euros
qui fonctionne en 17 KHZ ! :ghee:

J'ai vu les vidéos sur le net et lu les messages du forum mais si quelqu'un à réellement comparé
ce détecteur et l'utilise régulierement, ce serai intéressant dans savoir plus car il est beaucoup moins cher qu'un TEJON OU UN GOLD MAX POWER ! :aille:

Merci d'avance
 #182315  par tomtom

bonjour
je vois que tu as un gmax , il me semble que tu vas regretter ton investissement , la fréquence
ne fait pas tout .........
:-/
@+
 #182350  par Rococo

c est un tres bon appareil avec une tete concentrique qui le prdisposera sur des zones tres ferreuses car ailleurs il manquera cruellement de puissance et de pénétration car la tete concentrique penetre mal les sols minéralisés
 #182401  par Candelscope

"Candelscope aura certainement plus de précisions à apporter :jesors:

++"

:hehe: :hehe: :mrgreen:

Non, non...tout fut dit et bien dit...

Si l'on ne prévoit pas de mettre une tête plus grande sur un 17 Khz, le Scope est un très bon choix.

Sur un forum hollandais, il y en a un d'occase à vendre pour 200 euros. Je laisse passer perso, avec 7 bécanes dans mes tiroirs, ceux-ci sont pleins... :mrgreen: :jesors:

Bonne soirée.
 #182474  par sigaloup

je l'ai est impec facile tete tres robuste puissance accptable rien a y redire :super: :super:
tu ne perd rien a ce prix la !! pour moi c'est un grand oui ;-)
 #182506  par frederic83

Bonsoir à tous

Merci beaucoup pour vos reponses si rapides et vos remarques. :super:

L'idéal serai que je puisse en essayer un dans une boutique ou mieux sur le terrain mais j'ignorai qu'on ne pouvait pas changer sa tête de 20.

N'étant pas pressé je vais prendre le temps de la reflexion, sachant que ce qui m'intéresse surtout
c'est de trouver un detecteur complémentaire de mon Gmax 1 dont je suis très satisfait ou alors le vendre pour en acheter un aussi puissant mais qui passe mieux dans les ferreux.

Merci encore pour vos réponses...elles pouront servir à d'autres, ce détecteur reste dans un budget très raisonnable.
 #182512  par Rococo

ce scope sera complementaire de ton gmax et passera mieux dans les ferreux.La puissance dans les ferreux est secondaire