Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Hello de Bretagne ;-)

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1825836  par EDESSE
 
Salut à tous .
Moi c est sam , 50 ans du Finistère ( a côté de Carhaix-Plouguer)

Je détecte avec un simplex+ et j envisage par la suite un détecteur un peu plus haut de gamme …

Actuellement en accident du travail , je ne peux malheureusement pas détecter …. Mais J y retourne dès que je peux ::d
 #1825837  par Vincent 29
 
:hello:
Sois le....
Image
Un breton de plus :frime1:
Kenavo

PS: méfie toi d'un gars du Gard ( MoiMeme30 ) qui est jaloux de notre micro climat et de tout nos bons produits locaux :mrgreen:
Dernière modification par Vincent 29 le 07 janv. 2024, 18:45, modifié 1 fois.
 #1825838  par meca34
 
EDESSE a écrit : 07 janv. 2024, 18:39 Salut


Bonjour EDESSE

Sois le bienvenu

Lien important à consulter => Fédération Française de Détection de Métaux => viewtopic.php?f=145&t=157032#p1743685


Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 130#p44719


Bonne continuation
 #1825843  par MoiMeme30
 
Oh, mais c'est une invasion organisée de Bretons ou quoi ! :hehe:

Bienvenue à toi malgré tout, tant pis que tu sois breton, c'est pas grave, courage! :happy1:

(Vincent29 descend dans le sud en vacances tellement la Bretagne est géniale.... du coup ,il me jalouse un peu ( énormément) )
 #1825849  par Vincent 29
 
MoiMeme30 a écrit : 07 janv. 2024, 18:55 Oh, mais c'est une invasion organisée de Bretons ou quoi ! :hehe:

Bienvenue à toi malgré tout, tant pis que tu sois breton, c'est pas grave, courage! :happy1:

(Vincent29 descend dans le sud en vacances tellement la Bretagne est géniale.... du coup ,il me jalouse un peu ( énormément) )
C'est pas vrai, je reviens de 15 jours des montagnes de Haute-Savoie :mrgreen:
Image
Il n'y a pas que le suddhes ( j'espère que j'ai pas fait une faute d'orthographe) dans la vie !
 #1825853  par EDESSE
 
Un jour les bretons domineront le monde …. Pour l’instant ont domine les bars :mdr3:

Merci de l’accueil .
Demain je vais tenter une sortie dans le champs à côté de chez moi … si le temps le permet car on annonce caille caille beaucoup par ici ….
 #1825854  par Jerome56
 
Vincent 29 a écrit : 07 janv. 2024, 18:43 :hello:
Sois le....
Image
Un breton de plus :frime1:
Kenavo

PS: méfie toi d'un gars du Gard ( MoiMeme30 ) qui est jaloux de notre micro climat et de tout nos bons produits locaux :mrgreen:
:mdr1:

Bienvenu à toi et vive la Bretagne et les bretons...
 #1825869  par MoiMeme30
 
Oulaaa ,je vais signaler quand même !
Par sécurité :perv:
 #1825870  par Vincent 29
 
MoiMeme30 a écrit : 07 janv. 2024, 19:38 Oulaaa ,je vais signaler quand même !
Par sécurité :perv:
Oui t'a raison, préviens Baillus,
Mais de toute façon il ne peut pas faire grand chose, il est en France et moi en Bretagne... :mrgreen:
 #1825871  par MoiMeme30
 
Protéger dans un paradis fiscale breton et une rétention d'information ,aucun échange avec la France.

La Bretagne quoi! :happy1:
 #1825872  par Vincent 29
 
MoiMeme30 a écrit : 07 janv. 2024, 19:53 Protéger dans un paradis fiscale breton et une rétention d'information ,aucun échange avec la France.

La Bretagne quoi! :happy1:
Exactement :frime1:
 #1825873  par Vincent 29
 
Merci Anne de Bretagne :amen:
 #1825877  par Baillius
 
:hello: EDESSE

Image

Voici en lien ci dessous , le rappel des bases communes sur le forum ;)

viewtopic.php?f=50&t=4130

Pour une meilleure visibilité , je te conseil aussi de passer l'affichage du forum en mode sombre ( le menu déroulant sur ton pseudo en haut à droite) ;)
 #1826036  par Cengokill
 
Bonjour Sam, bienvenue sur le forum !
 #1826048  par piragol
 
La Bretagne est est belle contrée :super: , quel dommage qu'il y ait tant de bretons... :(
 #1826050  par Cengokill
 
piragol a écrit : 09 janv. 2024, 11:33 quel dommage qu'il y ait tant de bretons... :(
:malin2: :malin2:
Image