Tu as pris ta 1ère photo sous un parasol

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Vincent 29 a écrit : ↑09 janv. 2024, 22:15C'est possible, qu'est-ce qui te fait dire ça ?Save,
Tu as pris ta 1ère photo sous un parasol![]()
Vincent 29 a écrit : ↑09 janv. 2024, 22:19 Les lunettes de soleilBien vu. J'ai cherché avant de te demander mais sans succès.![]()
Vincent 29 a écrit : ↑09 janv. 2024, 22:15Quel œil de lynxSave,
Baillius a écrit : ↑10 janv. 2024, 00:01Moi j'ai un œil de lynx et toi une mémoire d'éléphantVincent 29 a écrit : ↑09 janv. 2024, 22:15Quel œil de lynxSave,
Je me souviens d'une photo de Boten Bragou que tu avais pris au musée de Quimper et au travers de la vitrine on voyez tes pieds en NIKE
OnzeEleven a écrit : ↑10 janv. 2024, 15:47Pas besoin de sortir !!!! Très drôleBob Save the Queen
OK, je sors.
Vincent 29 a écrit : ↑09 janv. 2024, 23:34 Qu'est ce que je vois......Il y en a une autre que ton oeil de lynx n'aurait pas vu ?
piragol a écrit :C'est assez impressionnant !![]()
Bon nombre de bagues me paraissent plutôt anciennes, non ?
Crazy a écrit : ↑10 janv. 2024, 17:34Ramasser les déchets d'alu et de plomb, c'est bien mais ramasser les déchets d'argent et d'or c'est pas mal non plus.salut !!!
Impressionnant
Belle dépollution![]()
voconces26 a écrit :![]()
super tt ça!!!!![]()
micle13 a écrit : ↑10 janv. 2024, 09:50Merci. J'imagine que les pionniers du beachcombing devaient être assez coutumier de ce genre de résultats. Maintenant, c'est beaucoup plus rare. La chaîne de tirettes m'a bien plu aussi, du coup, ce sera la cible la plus représentée malgré tout.![]()
pas mal, je n'ai jamais fait de plage, je vois ainsi ce qu'on peut trouver (bon je le savais un peu déjà).
Il y a des choses intéressantes aussi dans ton tas de ferreux/merdouille. Un reste de broche avec éléphant gravé, petite voiture, etc...
Et je pense que le chapelet de tirettes de cannettes mérite sa place avec les bijoux![]()