Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • parametrage casque sans fil WSA au deus lite x35

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #1823096  par ELISE1977
 
bonjour a tous ! je ne parviens pas a paramétrer mon casque sans fil WSA au deus lite x35
j ai effectué la mise a jour v6 comme demandé mais rien se passe.
tout est bien chargé et a proximité et j ai acheté mon deus en 2022 donc tout devrait fonctionner mais non
quelqu un pourrait m aider? merci beaucoup
 #1823124  par ELISE1977
 
bonjour , en faisant la mise a jour v 6 , tous les programmes usine ont disparu. sauf un , le programme basic! comment retrouver tous les autres programmes usine ?
merci beaucoup
 #1823131  par Baillius
 
ELISE1977 a écrit : 21 déc. 2023, 12:58 bonjour , en faisant la mise a jour v 6 , tous les programmes usine ont disparu. sauf un , le programme basic! comment retrouver tous les autres programmes usine ?
merci beaucoup
:hello: ELISE1977
L'as tu acheté neuf ou d'occasion ? Lors de la mise à jour , est ce que celle du casque a bien été faite en même temps et avec le cordon livré à cet effet ( pas celui qui à 3 câbles de charge) ?
Si tu n'as plus les programmes c'est qu'il y a eu un soucis , je te conseille vivement de refaire correctement la mise à jour.

En tant que nouveau membre , je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin ;)
Image
viewforum.php?f=63
 #1826943  par MargauxLeclerc67
 
Salut ELISE1977,

T'as vérifié si le casque est bien en mode appairage ? Parfois, c'est juste un souci de synchronisation. Essaye de réinitialiser ton casque et ton deus lite x35, puis recommence le processus d'appairage. Vérifie aussi si y a pas une autre mise à jour qui t'a échappé. Si ça marche toujours pas, ça pourrait être un souci de compatibilité ou un bug. Tente de contacter le support technique, ils pourront sûrement t'aider. Courage, ces trucs tech peuvent être capricieux parfois !
 #1826965  par Baillius
 
MargauxLeclerc67 a écrit : 17 janv. 2024, 08:16 Salut ELISE1977,

T'as vérifié si le casque est bien en mode appairage ? Parfois, c'est juste un souci de synchronisation. Essaye de réinitialiser ton casque et ton deus lite x35, puis recommence le processus d'appairage. Vérifie aussi si y a pas une autre mise à jour qui t'a échappé. Si ça marche toujours pas, ça pourrait être un souci de compatibilité ou un bug. Tente de contacter le support technique, ils pourront sûrement t'aider. Courage, ces trucs tech peuvent être capricieux parfois !
:hello: MargauxLeclerc67
Merci pour tes conseils , mais il semble qu' ELISE1977 soit repassée (la dernière fois le 23 Dec ) sans daigner répondre ni même prendre la peine d'aller faire sa présentation.
Chose que je t'invite à faire en tant que nouveau membre , elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
En voici le chemin :nwink:
Image
viewforum.php?f=63