Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • La photographie mon autre passion

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1827225  par Yvous
 
Bonjour a tous . Je voulais juste partager quelque photos que j'aime bien . La tour Eiffel , le palais Méditerranée a Nice et le Campanin a Menton , chez moi .
Image
Image
Image
Voila , espérant qu'elles vous plaisent aussi
 #1827261  par Baillius
 
:hello: Yvous

Les temps de pause ont éliminés les véhicules tout en laissant les traînées rougeâtre de leurs feux ce qui rends les photos bien sympas :super:
Maintenant tu n'auras pas d’excuses pour nous présenter de belles photos bien cadrées ( pas comme ton clou à tête rectangulaire :mrgreen: )

Merci pour le partage
 #1827276  par Rococo
 
Très heureux de voir un passionné de photo parmi nous.Je fais de la photo depuis l'age de 16 ans et ça fait longtemps longtemps et je suis toujours passionné. Moins qu'avant mais quand même.J'ai fait 25 ans de mariage photos tout en continuant la photographie dans tous les domaines dont le sport aussi. Mon dernier appareil était un reflex Fuji S5 et S3 qui étaient les meilleurs appareils quand je suis passé de l argentique au numérique. Je ne m'en sers plus parce que la photo avec du matos lourd j'ai donné, mais j'ai acheté de tous petit compact à grand capteur chez Panasonic et j'ai canon. Mais la vérité de la photo c'est que le meilleur appareil est toujours celui que l'on a sur soi, car un bel appareil à la maison ne sert a rien. J'ai donc décidé depuis quelques années de prendre le smartphone qui a le meilleur appareil et pour moi c'est le Huawei P30 Pro qui me permet de réaliser des clichés super et sans encombrement, en acceptant bien sur d'être en retrait par rapport à l 'appareil photo mais celui là je l'ai toujours avec moi. Je fais de la haute montagne l'été et je prends du plaisir en gagnant du poids. Ce serait sympa que tu te présentes sur la détection et sur la photo merci à toi
 #1827281  par Vincent 29
 
:hello:
J'aime beaucoup aussi la photo....
En voici une que j'ai prise ce matin en allant au boulot....
Image
Moi aussi avec un smartphone Huawei :mrgreen:
 #1827285  par Serge63
 
Salut tout le monde voici une surprise en ouvrant mes volets ce matin c est tres beau mais ma sortie détection est compromise.
Image
 #1827293  par Vincent 29
 
Même endroit, mais ce midi en rentrant manger à la maison....
Image
Que la nature est belle.... :coeur:
 #1827317  par Rococo
 
3 photos sympas ,2 contre jour au matin et une autre la neige au reveil tres sympa tout ca :super:
 #1827335  par Yvous
 
Baillius a écrit : 18 janv. 2024, 23:47 :hello: Yvous

Maintenant tu n'auras pas d’excuses pour nous présenter de belles photos bien cadrées ( pas comme ton clou à tête rectangulaire :mrgreen: )
Hannnnnnnnnn :rougefaché: Baillius :fesse:
 #1827425  par Yvous
 
Jeepman a écrit : 19 janv. 2024, 20:18 :hello: Bravo à vous pour ces belles photos. J'adore les regarder, mais je suis nul en photo...
Merci