Bonjour,
Je suis Hina, je détecte depuis très peu de temps. J'ai un partenaire de détection qui se trouve être mon fils de 13 ans, disons que c'est la seule activité qui le fait sortir de derrière son écran!
Il est content on dépollue la plage, on trouve des canettes, des pièces, des languettes de canettes
Nous sommes équipés d'un Vanquish 440 qu'on apprend à prendre en main.
Bref on s'amuse mais on vise plus haut, on cherche des trésors, pas ceux qui valent chers, ceux qui ont une histoire! On est fan d'Indiana Jones
pour le moment on fait par chez nous dans le Var, la mairie de notre commune nous autorise tous les lieux publics, mais on a plutôt dans l'idée de faire de la détect ailleurs en France et surtout à l'étranger, à Tahiti par exemple
et après où le vent nous portera...!
Voilà merci pour votre accueil
Je suis Hina, je détecte depuis très peu de temps. J'ai un partenaire de détection qui se trouve être mon fils de 13 ans, disons que c'est la seule activité qui le fait sortir de derrière son écran!

Il est content on dépollue la plage, on trouve des canettes, des pièces, des languettes de canettes

Nous sommes équipés d'un Vanquish 440 qu'on apprend à prendre en main.
Bref on s'amuse mais on vise plus haut, on cherche des trésors, pas ceux qui valent chers, ceux qui ont une histoire! On est fan d'Indiana Jones

Voilà merci pour votre accueil

Dernière modification par Hina987 le 16 janv. 2024, 14:39, modifié 1 fois.