Bonjour à toutes et tous. Voici les trouvailles faites mi-décembre, avec une Cérès plutôt rare et en bon état.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
MoiMeme30 a écrit : ↑23 janv. 2024, 08:49 Bravo ,super trouvailleMerci. C'est uniquement de la prairie. J'irai sur l'estran quand j'aurai épuisé les cibles de la prairie, c'est à dire d'ici une quinzaine d'années à peu près.![]()
C est en plage et champ ?
Je vais mettre mes trouvailles du week end, on va voir la différence![]()
![]()
Save a écrit : ↑23 janv. 2024, 21:05MoiMeme30 a écrit : ↑23 janv. 2024, 08:49 Bravo ,super trouvailleMerci. C'est uniquement de la prairie. J'irai sur l'estran quand j'aurai épuisé les cibles de la prairie, c'est à dire d'ici une quinzaine d'années à peu près.![]()
C est en plage et champ ?
Je vais mettre mes trouvailles du week end, on va voir la différence![]()
![]()
Christophoros a écrit : ↑23 janv. 2024, 21:16 Bonsoir,Merci. C'est bien le même jeton mystère.
Encore de belles trouvailles, merci du partage!![]()
T'ain, je croyais qu'il y avait un autre curieux jeton "I.B", mais je suppose que c'est le même...![]()
Sympa la bague de James Bond!![]()
Cengokill a écrit : ↑23 janv. 2024, 12:32 Salut, il y en a une quantité !Merci. Oui, c'est à chaque session à peu près la même quantité de cibles. Je suis sur une repasse de cette parcelle,je filtre beaucoup et creuse rarement sous 70 d'indice. Il y a donc encore beaucoup à faire. Il y a là,une bonne vingtaine d'heures de prospection.![]()
Vraiment belles trouvailles, tu as dû en avoir pour pas mal d'heure de détection quand même.