Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ace 150 ou 250 ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1822244  par zgliv
 
Bonjour,
Bon ba mon détecteur ace 250 a rendu l'âme :pleur4:
Je voulais savoir si ça changeait beaucoup de passer du 250 au 150 sachant que j'utilisais que le mode jewelry avec 3 - 4 barres maximum.
 #1822245  par Romulus41
 
Bonjour,

Le 250 apporte un peu plus en terme d'analyse visuelle (12 segments au lieu de 5 pour le 150) et une plage de programmes un peu plus large (5 au lieu de 3 sur le 150).

J'ai débuté avec le 150 et le beau père avait le 250. Nous n'avons jamais vu de grandes différences entre les 2.

L'un et l'autre restent des entrées de gamme pour débutants, mais je me suis bien amusé avec ce petit jaune.

Essayes de passer à autre chose, les entrées de gamme d'aujourd'hui ont supplanté les ACE 150. Technologiquement et en poids. :hello:
 #1822246  par tupimos
 
bonjour , même avis que romulus pour moi , tu va trouver une gamme de détecteur qui a largement évolué pour pratiquement l équivalent en prix pour les débuts de gamme :hello:
 #1822249  par voconces26
 
:hello:
tu peux essayer du multi-frequence en disque DD (donc comme l'euro-ace 350 ou 400i) avec les vanquish 240/340... le gain en puissance sera au rdv
 #1822252  par Baillius
 
zgliv a écrit : 14 déc. 2023, 07:56 Bonjour,
Bon ba mon détecteur ace 250 a rendu l'âme :pleur4:
Je voulais savoir si ça changeait beaucoup de passer du 250 au 150 sachant que j'utilisais que le mode jewelry avec 3 - 4 barres maximum.
L'ACE 250 possède quelques réglages et fonctions supplémentaires. Sensibilité et discrimination sont plus précises car réglables sur plus de niveaux. la sensibilité est réglable sur 8 niveaux, et il propose non pas 3 mais 5 modes de détection. La fonction pinpointer n'est pas présente non plus sur l'ACE150.
Comme les collègues ce sont des detecteurs qui pendant des années ont fait le bonheur de nombreux débutants, mais aujourd'hui ils, sont techniquement dépassés et l'on trouve bien mieux dans la même gamme de prix chez la concurrence :nwink:
 #1822266  par MoiMeme30
 
Il est pas réparable ?

La technologie etc est une chose ,changer un composant pour un électronicien c est du gâteau.
Suffit de trouver la panne ,si ça viens d une chose a 0,50cts ,ça peut te permettre d économiser pour plus tard prendre une machine plus pointu .
 #1822275  par mario2.
 
trouve un ptit tesoro en occase c est mille fois mieux que les ace
ou un ficher 11 avec tête concentrique de 18 cm ,,,léger et dix fois mieux
 #1828969  par Scatman
 
Le problème de Garrett, c'est qu'il a avancé à son rythme. Sans tenir compte de la demande des consommateurs.