Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#182189  par Rococo

n ayant pas le temps d acceuillir tous les nouveaux individuellement;je leur adresse a tous la bienvenue sur detecteur net
 #182201  par Tatinos

Bonjour Mr Rococo..Merci de nous accueillir sur votre merveilleux forum..jp
 #182206  par annibal 60

salut le bossss :super: ;-) :alcool1:
 #182209  par denis1515

:super: :super:
 #182265  par caronus28

;-) Salut,
il en est de même pour moi.
Bienvenue au club à tous les nouveaux.
 #182267  par pertinaxe

hello every body
 #182271  par Rosenthal

19 nouveaux membres aujourd'hui :balèse: il va falloir pousser les murs
 #182273  par Maximus59

Rosenthal a écrit :19 nouveaux membres aujourd'hui :balèse: il va falloir pousser les murs
C'est peut être parceque les beaux jours arrivent :alcool1:
 #182276  par itior

Merci pour l'acceuil!!!
oui c'est surement l 'effet du temps ;-)
 #182308  par Rococo

A part itior ,il n y a que des "vieux" sur ce post :hehe: :hehe:
 #182337  par Penelope

Rococo a écrit :A part itior ,il n y a que des "vieux" sur ce post :hehe: :hehe:
:nono: :nono: mais bienvenue tout de même aux nouveaux
 #182347  par Rococo

maintenant il y a des vieux et une jeune :hehe:
 #182357  par SERGE85

bonjour ROCOCO et merci pour le site franchement c est :super: :super: :super:
 #182366  par Penelope

Rococo a écrit :maintenant il y a des vieux et une jeune :hehe:
:langue:
 #182372  par Rosenthal

Rococo a écrit :maintenant il y a des vieux et une jeune :hehe:
moi je vois surtout qu'il y a des chouchous ! ;-)
 #182413  par papy57

Tiens , une petite question :
Combien sommes - nous ?????
:-/ :0
 #182426  par craker's

papy57 a écrit :Tiens , une petite question :
bonsoir , a l'instant meme 3904 inscrit :aille:
a peut pres 500 a 600 personne qui se connecte dans les 24 hr
:alcool1:
 #182487  par FUTERTAS

ca en fait du monde :mrgreen: :mrgreen:
 #182489  par raphafa43

:hello: bonsoir à tous, bienvenu sur le forum :alcool1:
 #182538  par itior

SERGE85 a écrit :bonjour ROCOCO et merci pour le site franchement c est :super: :super: :super:
Tout à fait dac avec toi serge85!!! de la bombe ;-)
 #182550  par Alexandre

Je me considère encore comme étant nouveau moi et je remercie Roccoco et toute l'équipe pour ce site, le temps que vous consacré pour qu'il soit ce qu'il est aujourd'hui :super:

Je m'y sent bien et espère pouvoir partager encore longtemps ma passion avec vous tous !

Alex'.
 #182600  par jacquesvuf

Bienvenue aux Nouveaux!

Et aux Nouvelles oci!!!!!!!!!

A 3900 on devrait pouvoir bloquer le Perif!

SUKOY37

:diable:
 #182641  par Tatinos

jacquesvuf a écrit :Bienvenue aux Nouveaux!

SUKOY37

C'est quoi le périph?..!jp
 #182642  par Rococo

craker's a écrit :

3904 inscrit :oui mais le nombre moyen de connections pour 24 heures est de 3000 et le nombre de posts quotidiens varie antre 500 et 800;no comment
 #182657  par jacquesvuf

Tatinos a écrit :
jacquesvuf a écrit :Bienvenue aux Nouveaux!

SUKOY37

C'est quoi le périph?..!jp
C'est rien mon Tatinos!

T'inquietes!

Trankillou!

On fait comme d'hab y a pas de soucissssssssss!

Bise
 #182672  par Tatinos

Ah ben tu me rassures Jacques..J'habite au milieu des vignes languedociennes et je n'ai pas l'habitude des gros mots comme périph..bouchons..métro..jp
 #182677  par craker's

Rococo a écrit :
craker's a écrit :

3904 inscrit :oui mais le nombre moyen de connections pour 24 heures est de 3000 et le nombre de posts quotidiens varie antre 500 et 800;no comment
bonsoir , donc il y a erreur sur l'index du forum :( 3000 ca me parait beaucoup mais si tu le dit ;-)
no comment :alcool1: :lock:
 #182760  par papy57

C'est une vraie usine !!!!!
:super: :super:
 #182846  par Tatinos

Bonjour Vintius et grosse caresse a Utah..Bonne chance pour ta sortie..jp
 #182849  par dipfinder3x

salut les gnous veaux ! :ghee:

déjà posté 3 posts avec celui -ci et 3 café devant lordi !! :mrgreen:
 #182900  par Rococo

Vintius Pollux a écrit ::hello: E.N.O.R.M.E !!!!!!!! :amen: :amen:

Chapeau bas rococo, ainsi que tout le corps modérateur, vous avez sû faire de detecteur.net un site dynamique, puissant et convivial ! J'étais déjà client chez Régis (que je salue au passage), et donc comme beaucoup "d'anciens" je regrette un peu cette époque, avec des intervenants de qualité (pensée pour franciscvs) et des débats acharnés, une épique époque ! :coeur: Mais je sais aussi tourner la page et reconnaitre la qualité de la mouture rococo, qui se bat comme un beau diable dans cette jungle qu'est devenu le monde de la détection. J'apprécie énormément cette convivialité qui unit les membres de ce forum, cette espece de "melting pot" de la detection européenne, avec aussi une équipe féminine du feu de dieu ! :super:

C'est sûr je poste moins qu'à l'époque, je vous lis néanmoins tout les jours et j'apprécie vos messages, detecteur.net c'est comme une grande famille ! :amen: Je poste moins mais je profite de celui-ci pour souhaiter aux p'tits nouveaux la bienvenue dans la famille !

Je me suis levé tôt pour aller poeller, au plaisir et vive la detek !!!!!! :hello:

Merçi Vintius;je ne rejette jamais les fleurs,je sais les apprécier.Au demeurant il est vrai que détecteur net a pris une place considérable.
 #182906  par annibal 60

Rococo a écrit :
Vintius Pollux a écrit ::hello: E.N.O.R.M.E !!!!!!!! :amen: :amen:

Chapeau bas rococo, ainsi que tout le corps modérateur, vous avez sû faire de detecteur.net un site dynamique, puissant et convivial ! J'étais déjà client chez Régis (que je salue au passage), et donc comme beaucoup "d'anciens" je regrette un peu cette époque, avec des intervenants de qualité (pensée pour franciscvs) et des débats acharnés, une épique époque ! :coeur: Mais je sais aussi tourner la page et reconnaitre la qualité de la mouture rococo, qui se bat comme un beau diable dans cette jungle qu'est devenu le monde de la détection. J'apprécie énormément cette convivialité qui unit les membres de ce forum, cette espece de "melting pot" de la detection européenne, avec aussi une équipe féminine du feu de dieu ! :super:

C'est sûr je poste moins qu'à l'époque, je vous lis néanmoins tout les jours et j'apprécie vos messages, detecteur.net c'est comme une grande famille ! :amen: Je poste moins mais je profite de celui-ci pour souhaiter aux p'tits nouveaux la bienvenue dans la famille !

Je me suis levé tôt pour aller poeller, au plaisir et vive la detek !!!!!! :hello:

Merçi Vintius;je ne rejette jamais les fleurs,je sais les apprécier.Au demeurant il est vrai que détecteur net a pris une place considérable.
la ces pas juste . et nous alors en put nous on contribue au prestige du forum :/ :hehe:
 #182914  par MaX_du70

salut,

ce forum sincérement c'est une bombe !!! j'étais sur ******* avant, et je l'ai larguer complètement quand j'ai découvert détecteur.net lme sauveur !

Bon bien je Me souhaite déjà en premier la bienvenue ! Ensuite je la souhaite aux anciens nouveaux et nouveaux .

FRanchement rococo le forum est bien gérer et très bonne anbiance, pas d'abus de pouvoir, ou pas je ne sais quoi dire ... :mdr1: