Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • AG FFDM

  • fédération française de detection des métaux
fédération française de detection des métaux

 #1828298  par celticboop
 
Bonsoir à tous
pour l'assemblée générale de la FFDM c'est maintenant
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #1828313  par Scatman
 
Hello
J'aime beaucoup écouter Marc :D
 #1828316  par celticboop
 
c'est clair , en plus quorum largement atteint
parfait. :super: :super: :super:
mais toujours frustrant de voir si peu d'adhérents :(
 #1828319  par Scatman
 
Les grands ont toujours commencé petits ;)
 #1828324  par celticboop
 
Scatman a écrit : 26 janv. 2024, 20:56 Les grands ont toujours commencé petits ;)
t'as raison , il faut y croire ::d
 #1828328  par michelcesbom
 
:hello:

une centaine de participants a l'AG, c'est vraiment trés peu 8|
 #1828340  par celticboop
 
michelcesbom a écrit : 26 janv. 2024, 21:16 :hello:

une centaine de participants a l'AG, c'est vraiment trés peu 8|
:hello: oui 130 , c'est triste :pleur4:
 #1828391  par Oslo
 
:hello:
130 sur plus de 1 600 adhérents 2023, c'est triste :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Comment voulez-vous avancer avec si peu de motivation des membres ?
 #1828395  par Scatman
 
Du moment qu'il y a de la cotisation...

Tant qu'ils reçoivent de l'argent, ils peuvent faire des actions en justice :super:
 #1828396  par michelcesbom
 
celticboop a écrit : 26 janv. 2024, 21:03
Scatman a écrit : 26 janv. 2024, 20:56 Les grands ont toujours commencé petits ;)
t'as raison , il faut y croire ::d
:hello:
je commence a ne plus y croire :nono:
 #1828397  par Scatman
 
De toutes façons, même si la fédé tombe, les prospecteurs seront toujours là.
Nos détracteurs n'auront pas fini de s'arracher les cheveux.
 #1828405  par Oslo
 
Scatman a écrit : 27 janv. 2024, 18:33 De toutes façons, même si la fédé tombe, les prospecteurs seront toujours là.
Nos détracteurs n'auront pas fini de s'arracher les cheveux.
:hello:
La fédé est représentative, peu, mais quand-même, elle est là et fait ce qu'elle peut. Ce qui m'embête le plus, c'est le manque de participation des adhérents d'une part (à l'AG notamment), et le manque d'adhésions d'autre part.
Si la FFDM gagne son combat, tous les udms seront très contents ; il y en aura même qui diront qu'ils ne savaient pas que la fédé existait... :pleur4:
Mais tous seront contents, et sans jamais avoir donné un centime pour la cause.
Le chacun pour soi, ça ne peut plus durer, plus à notre époque, même si c'est le plus facile.
 #1828418  par Oslo
 
:hello:
Pour être plus attractive, je pense que la FFDM devrait mettre son site à jour : quand on regarde les reportages et les statistiques du nombre d'adhérents par département, on est en 2022 !!! :mrgreen:
Il ne s'est rien passé en 2023 ???
Pour être vu, un site doit être mis à jour régulièrement, ce qui le rend vivant.
Mais là, ce n'est pas le cas, c'est dommage, et il perd en crédibilité.
J'espère qu'ils auront vu ce post, car ils ne viennent pas souvent sur DNET...
 #1828434  par celticboop
 
michelcesbom a écrit : 27 janv. 2024, 18:29
celticboop a écrit : 26 janv. 2024, 21:03
Scatman a écrit : 26 janv. 2024, 20:56 Les grands ont toujours commencé petits ;)
t'as raison , il faut y croire ::d
:hello:
je commence a ne plus y croire :nono:
salut michelcesbom
honnêtement 15 euros par an pour un loisir aussi magique que la détection, c'est pas grand chose et même si tu as raison et que nous sommes dans un drôle de pays , il ne faut pas se résigner.
on continue d'avancer tout doucement
:alcool1:
 #1828435  par celticboop
 
Oslo a écrit : 27 janv. 2024, 21:00 :hello:
Pour être plus attractive, je pense que la FFDM devrait mettre son site à jour : quand on regarde les reportages et les statistiques du nombre d'adhérents par département, on est en 2022 !!! :mrgreen:
Il ne s'est rien passé en 2023 ???
Pour être vu, un site doit être mis à jour régulièrement, ce qui le rend vivant.
Mais là, ce n'est pas le cas, c'est dommage, et il perd en crédibilité.
J'espère qu'ils auront vu ce post, car ils ne viennent pas souvent sur DNET...
salut oslo , es tu sur le bon , avec le nouveau logo
car sur le site il y a plein d'article de presse de l'année 2023
:alcool1:
https://www.ffdm.website/actualite/
 #1828440  par michelcesbom
 
:hello:
je commence a ne plus y croire :nono:
[/quote]

salut michelcesbom
honnêtement 15 euros par an pour un loisir aussi magique que la détection, c'est pas grand chose et même si tu as raison et que nous sommes dans un drôle de pays , il ne faut pas se résigner.
on continue d'avancer tout doucement
:alcool1:
[/quote]

:hello: celticboop

ne te méprends pas sur mes propos , je suis adhérent depuis 2020 a la FFDM mais quand je voir que l'AG n'a rassemblée qu'une centaine de détectoristes alors que l'ensemble ne rêve que d'un "treasure art "a l'anglaise je me dis qu'on n'est pas arrivés .

c'est le propre du français , rouspéter mais ne pas faire grand chose pour que cela évolue .

tous mes remerciements a la FFDM pour les avancées qu'ils obtiennent malgrés le manque de motivation de beaucoup d'udm .

bonne journée a tous :hello:
 #1828454  par Scatman
 
Exact, un gros merci à la bande de Marc !
 #1828485  par Oslo
 
celticboop a écrit : 28 janv. 2024, 09:11
Oslo a écrit : 27 janv. 2024, 21:00 :hello:
Pour être plus attractive, je pense que la FFDM devrait mettre son site à jour : quand on regarde les reportages et les statistiques du nombre d'adhérents par département, on est en 2022 !!! :mrgreen:
Il ne s'est rien passé en 2023 ???
Pour être vu, un site doit être mis à jour régulièrement, ce qui le rend vivant.
Mais là, ce n'est pas le cas, c'est dommage, et il perd en crédibilité.
J'espère qu'ils auront vu ce post, car ils ne viennent pas souvent sur DNET...
salut oslo , es tu sur le bon , avec le nouveau logo
car sur le site il y a plein d'article de presse de l'année 2023
:alcool1:
https://www.ffdm.website/actualite/
:hello:
Oui, c'est bien ça ; il y a 2 semaines j'ai du tomber sur l'ancien site, mais quand-même, sur le nouveau site, dans l'onglet adhérents, ce sont toujours les adhérents par département en 2022 qui s'affichent.
Je leur avais signalé il y a environ 3 semaines, mais pas eu de réponse. Je me souviens qu'il y a quelques temps, pour consulter le site, il fallait donner un mot de passe, mais plus maintenant.
Je leur ai suggéré qu'à chaque moment important, ils l'indiquent, que ce soit positif ou pas ; mais quand c'est positif, je pense que ça pourrait être plus fédérateur.
 #1828487  par Oslo
 
michelcesbom a écrit : 28 janv. 2024, 10:40
c'est le propre du français , rouspéter mais ne pas faire grand chose pour que cela évolue .
:hello: Michel, nous sommes bien d'accord
 #1828795  par Cengokill
 
Je suis dégoûté, je m'étais inscrit mais je travaillais jusqu'à 20h ce jour-là. :/
 #1828875  par celticboop
 
Cengokill a écrit : 31 janv. 2024, 10:10 Je suis dégoûté, je m'étais inscrit mais je travaillais jusqu'à 20h ce jour-là. :/
:hello: dommage , on fait pas toujours ce que l'on veut
mais c'est l'intention qui compte :super:
 #1828895  par bruno41
 
moi le soucis c'est que je ne peux jamais me connecter pour participer a la réunion il faut s'inscrire avant et les champs à remplir pour l'inscription ne sont pas activés avec le lien que je reçois et vous
 #1828899  par celticboop
 
bruno41 a écrit : 31 janv. 2024, 23:30 moi le soucis c'est que je ne peux jamais me connecter pour participer a la réunion il faut s'inscrire avant et les champs à remplir pour l'inscription ne sont pas activés avec le lien que je reçois et vous
salut bruno41, cette année j'ai galéré aussi
j'ai envoyé un mail à la fédé pour qu'il me renvoie un lien et ça a été bon
:alcool1:
 #1828908  par michelcesbom
 
bruno41 a écrit : 31 janv. 2024, 23:30 moi le soucis c'est que je ne peux jamais me connecter pour participer a la réunion il faut s'inscrire avant et les champs à remplir pour l'inscription ne sont pas activés avec le lien que je reçois et vous
:hello: bruno41

tu n'est pas le seul , moi aussi j'ai eu des difficultés pour me connecter .
 #1829081  par Oslo
 
celticboop a écrit : 01 févr. 2024, 07:24
bruno41 a écrit : 31 janv. 2024, 23:30 moi le soucis c'est que je ne peux jamais me connecter pour participer a la réunion il faut s'inscrire avant et les champs à remplir pour l'inscription ne sont pas activés avec le lien que je reçois et vous
salut bruno41, cette année j'ai galéré aussi
j'ai envoyé un mail à la fédé pour qu'il me renvoie un lien et ça a été bon
:alcool1:
:hello:
Cela a été pareil pour moi, j'ai fait la même chose, et ça a fonctionné, mais ce n'est pas normal, et ça décrédibilise la fédé.
 #1829093  par celticboop
 
Oslo a écrit : 02 févr. 2024, 18:24
celticboop a écrit : 01 févr. 2024, 07:24
bruno41 a écrit : 31 janv. 2024, 23:30 moi le soucis c'est que je ne peux jamais me connecter pour participer a la réunion il faut s'inscrire avant et les champs à remplir pour l'inscription ne sont pas activés avec le lien que je reçois et vous
salut bruno41, cette année j'ai galéré aussi
j'ai envoyé un mail à la fédé pour qu'il me renvoie un lien et ça a été bon
:alcool1:
:hello:
Cela a été pareil pour moi, j'ai fait la même chose, et ça a fonctionné, mais ce n'est pas normal, et ça décrédibilise la fédé.
oui c'est pas top mais c'est du passé , on regarde devant les amis ::d
 #1829306  par bruno41
 
pas étonnant qu ils ont peu de monde pour l'AG alors :hello: