Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite question

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#182686  par annibal 60

salut :hello: vous voulez voir de l or alors dite le moi oui ou non a vous de voir :malin1: :frime:
 #182689  par Erakeos

Pour voir des photos floues ... aucun intérêt.

Je prefère faire un tour chez cgb :langue1:
Dernière modification par Erakeos le 12 mars 2010, 22:43, modifié 1 fois.
 #182690  par raphafa43

je ne veux pas le voir mais l'avoir :mrgreen: :langue2:
 #182697  par craker's

:nonon: nan au secour :mdr3: :hehe: arreté-le ;-)
vas-y annibal envoi le paquet :P
 #182702  par olive52

allez envoie la sauce,on bave assez comme ça
OOUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 #182703  par Anthony

Voici de l'or : Image
 #182715  par annibal 60

de lor sa se merite, des heures de recherche des foi bredouille, mes je suis rester dans le coin en face duns mure.
je chercher un moi jour apres jour defoi je rentrai tard le soir a 22hoo javais froid javais faim et la sa sonner des eguu partout se vendredi non dun chien j etait comme un gosse jai lacher une larme assis au millieu dun champs ouf sa fait drole. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #182819  par annibal 60

annibal 60 a écrit :de lor sa se merite, des heures de recherche des foi bredouille, mes je suis rester dans le coin en face duns mure.
je chercher un moi, jour apres jour, defoi je rentrai tard le soir a 22hoo ,javais froid javais faim. et la sa sonner des eguu partout se vendredi.
non dun chien j etait comme un gosse jai lacher une larme, assis au millieu dun champs ouf sa fait drole. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #182821  par VLAD74

:amen: :amen: :frime1: Super,je t'en souhaite d'autre,c'est rare met c'est bon,que du bonheur.Tres bonne pioche.Tu a les dates STP?
 #182836  par annibal 60

VLAD74 a écrit ::amen: :amen: :frime1: Super,je t'en souhaite d'autre,c'est rare met c'est bon,que du bonheur.Tres bonne pioche.Tu a les dates STP?
:hello: 3 napo1860 4 leopol21867 et un victorio emanuelle1863 7 monnais dor :super: :super:
 #182951  par pascal24

8| 8| 8| : chapeau bas l'ami, je comprends que tu ais versé une larme, car l'or se mérite et il faut littéralement partir en croisade pour le dénicher.
Tu vas fêter ça au champagne j'éspère ?
 #182960  par FUTERTAS

Bravo hannibal :super: :super:
 #182989  par Anthony

annibal 60 a écrit :
VLAD74 a écrit ::amen: :amen: :frime1: Super,je t'en souhaite d'autre,c'est rare met c'est bon,que du bonheur.Tres bonne pioche.Tu a les dates STP?
:hello: 3 napo1860 4 leopol21867 et un victorio emanuelle1863 7 monnais dor :super: :super:
Quoi tu rigoles ?? Directe dans la Boite à Merdouille !! :mdr1: :aille: :mdr1:

Sinon 7 monnaies d'or, tu es sur ???
3 napoléon + 4 Leopol + 1 Victorio Emmanuelle = 8 monnaies, et "que" 7 d'or ? J'ai bien tout suivis ?

Félicitation quand même car ce n'est pas rien un telle trouvaille :super: :super:
 #183011  par annibal 60

Anthony a écrit :
annibal 60 a écrit :
Quoi tu rigoles ?? Directe dans la Boite à Merdouille !! :mdr1: :aille: :mdr1:

Sinon 7 monnaies d'or, tu es sur ???
3 napoléon + 4 Leopol + 1 Victorio Emmanuelle = 8 monnaies, et "que" 7 d'or ? J'ai bien tout suivis ?

Félicitation quand même car ce n'est pas rien un telle trouvaille :super: :super:
salut :alcool1: ces 7 je me suis tromper 3leopol voila excusez ces l emotion :hehe: :hehe: :/
 #183101  par ratapelade

bon! ou tu habite? que je vienne te faire les tiroirs! un soir de grand vent!
 #183102  par ratapelade

:mdr1: bon! ou tu habite? que je vienne te faire les tiroirs! un soir de grand vent!
 #183105  par annibal 60

ratapelade a écrit ::mdr1: bon! ou tu habite? que je vienne te faire les tiroirs! un soir de grand vent!
ah ah en chipcardie :alcool1: