Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • jolie bague claddagh or

 #1829956  par carus
 
bonjour a tous un partage de découverte, j'avais plusieurs modèles en argent mais le modèle or me manquais, c'est chose faite :hello:
Image
 #1829957  par j.provot
 
:hello: carus,
Très jolie bague, même si elle semble relativement récente (petit brillant dans le cœur)
Bravo :super:
 #1829960  par Bender
 
Superbe !
C'est un genre de bague de promesse ?
 #1829961  par Crazy
 
Bonjour 👋🏻
Très très belle, un fond de photo uni mettrait cette jolie bague plus en valeur 🤩
Bravo !!!
 #1829963  par Baillius
 
Bender a écrit : 10 févr. 2024, 07:41 Superbe !
C'est un genre de bague de promesse ?
:hello: Bender
Oui et non , elle peut être offerte pour des fiançailles mais pas que, car suivant comme elle est portée elle indique aussi si on est libre de toute union,si on est fiancé ou marié . Il y a des hommes qui la porte aussi ( j'ai un pote qui a était en Irlande spécialement pour s'en acheter une :)
La petite histoire ici
https://fr.wikipedia.org/wiki/Claddagh_ring
 #1829969  par Slottys
 
Bonjour,

Superbe bague !
 #1829989  par Bender
 
Baillius a écrit : 10 févr. 2024, 08:28
Bender a écrit : 10 févr. 2024, 07:41 Superbe !
C'est un genre de bague de promesse ?
:hello: Bender
Oui et non , elle peut être offerte pour des fiançailles mais pas que, car suivant comme elle est portée elle indique aussi si on est libre de toute union,si on est fiancé ou marié . Il y a des hommes qui la porte aussi ( j'ai un pote qui a était en Irlande spécialement pour s'en acheter une :)
La petite histoire ici
https://fr.wikipedia.org/wiki/Claddagh_ring
Très sympathique
 #1830315  par Pabouk
 
Salut,

Superbe bague Carus !
1ere que je vois en or !!
 #1830320  par carus
 
bonsoir, merci a tous , oui pabouk comme je le disais j'en ai déjà 3 en argent , c'est ma première en or. pour répondre a crazy, de fait j'aurais dut la poser sur un support uni ou plus foncé elle serait mieux ressortie :super: :hello:
 #1830340  par Save
 
Bravo. Tu commences bien l'année.
 #1831270  par Scatman
 
Quand d'autres sortent des romaines rincées.
 #1831276  par christo64
 
bonjour carus très belle bague :coeur: :super: pas courante en détection et en plus en or .le manticore a frappé ;-)