Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche Coéquipier

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1831584  par anthony01
 
Bonjour je suis nouveau dans la détection Je suis basé autour de Bourg-en-Bresse Actuellement en arrêt maladie Mes journées sont très longues J'ai 25 ans de détection en tout réseau La détection de métaux est pour moi très récente Bien à vous Anthony01
Je suis prêt à faire des kilomètres bon tout restes relatifs je n'irai pas en Bretagne:)
Je soutiens la fédération de détection de métaux je me suis Abonné :)
 #1831597  par Baillius
 
anthony01 a écrit : 24 févr. 2024, 18:26 Bonjour je suis nouveau dans la détection Je suis basé autour de Bourg-en-Bresse Actuellement en arrêt maladie Mes journées sont très longues J'ai 25 ans de détection en tout réseau La détection de métaux est pour moi très récente Bien à vous Anthony01
:hello: anthony01
Pour la présentation, je te conseil plutôt d'aller la faire dans la bonne section et pas avec ta recherche de coéquipier ;)
Voici le lien de la section présentation
Image
viewforum.php?f=63
 #1835331  par KcmEquinox
 
Salut Baillius, je cherche également un coéquipier et de nouveaux terrain à détecter. Je suis de bron, mes terrains de jeu les monts d'or et les foret autours de vienne. Pas vraiment d'autorisations mais j'aimerai solliciter les paysans du coin pour trouver un terrain de jeu. SI tu veux venir detecter autour de lyon à l'occasion...avec plaisir :super:
 #1835379  par voconces26
 
KcmEquinox a écrit : 30 mars 2024, 20:35 Salut Baillius, je cherche également un coéquipier et de nouveaux terrain à détecter. Je suis de bron, mes terrains de jeu les monts d'or et les foret autours de vienne. Pas vraiment d'autorisations mais j'aimerai solliciter les paysans du coin pour trouver un terrain de jeu. SI tu veux venir detecter autour de lyon à l'occasion...avec plaisir :super:
ok j'ai ma reponse...
 #1835496  par voconces26
 
KcmEquinox a écrit : 31 mars 2024, 19:29 Salut, une questions?
oui, d'ou tu etais, je suis d'amberieu en bugey...
 #1836563  par KcmEquinox
 
Salut voconces26, j'aimerai faire une sortie duo si ça te dit. Quelles sont tes dispos? Crdt
voconces26 a écrit : 01 avr. 2024, 07:48
KcmEquinox a écrit : 31 mars 2024, 19:29 Salut, une questions?
oui, d'ou tu etais, je suis d'amberieu en bugey...
 #1836611  par voconces26
 
KcmEquinox a écrit : 08 avr. 2024, 23:03 Salut voconces26, j'aimerai faire une sortie duo si ça te dit. Quelles sont tes dispos? Crdt
voconces26 a écrit : 01 avr. 2024, 07:48
KcmEquinox a écrit : 31 mars 2024, 19:29 Salut, une questions?
oui, d'ou tu etais, je suis d'amberieu en bugey...
:hello:
beaucoup de dsiponobilitée, c'est surtout selon le temps, tu veux faire une sortie vers ou? tu as des autos? moi oui un peu vers amberieun/bourg ... joints moi en MP