Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Alliance perdue - Anzère (CH) - retrouvée

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1831826  par BrieucR
 
Bonjour à tous,

J'ai très malheureusement perdu mon alliance hier (dimanche 25/2) pendant une promenade à Anzère en Suisse.
Je serais vraiemnt heureux de savoir que l'un de vous puisse m'aider dans cette recherche !
Je suis dans l'attente de vos nouvelles, et vous remercie déjà par avance :) .

Brieuc

PS : Tout autre idée ou conseil est évidemment bienvenu ! Merci !
Dernière modification par BrieucR le 28 févr. 2024, 09:17, modifié 1 fois.
 #1831874  par Baillius
 
:hello:

Attention En Suisse , la législation sur l'utilisation des détecteurs et complètement différente qu'en France.
Certains cantons sont très restrictif et toutes prospections soumises à autorisation, renseignez vous bien :) .

Edit :Vincent tu m'as doublé 8|
 #1831924  par BrieucR
 
Merci pour vos réponses 👍

J'ai pu louer un détecteur, je serai sur le terrain demain à la première heure.
Et je suis bien au courant des législations assez restrictives en Valais, je prends le risque...

Merci encore pour votre aide, je vous tiendrais au courant.
 #1832040  par BrieucR
 
Retrouvée !! 😀😀🙏

Hier, après de longues recherches, et une zone relativement grande couverte, je suis repassé à un endroit où j'étais déjà allé, et j'ai bien fait ! Elle était enterrée à 5-10 cm de profondeur dans la neige.
Trop heureux je suis 😊.

Merci encore pour tout !
 #1832043  par Baillius
 
BrieucR a écrit : 28 févr. 2024, 09:15 Retrouvée !! 😀😀🙏

Hier, après de longues recherches, et une zone relativement grande couverte, je suis repassé à un endroit où j'étais déjà allé, et j'ai bien fait ! Elle était enterrée à 5-10 cm de profondeur dans la neige.
Trop heureux je suis 😊.

Merci encore pour tout !
:hello: BrieucR
Super
Merci pour ce retour heureux :super: