Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Boucle de ceinturon de bataillon scolaire institution Heurtault Chartres

  • Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1832795  par Baillius
 
kamilbloniarz a écrit : 06 mars 2024, 12:45 Trouvé en Pologne, vous pouvez demander une pièce d'identité
:hello: kamilbloniarz
On dit bonjour en entrant :)
Cette plaque de boucle n'est pas personnalisée, il n'y a pas l'identité de son propriétaire.
C'est une plaque de boucle qui a appartenu à un élève de l'institution Heurtault à Chartres au 19eme siècle.
En tant que nouveau membre , je t' invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale . ;)
En voici le chemin
Image

viewforum.php?f=63

:hello: kamilbłoniarz
Wchodząc witamy się :)
Ta blaszka klamrowa nie jest personalizowana, nie ma tożsamości jej właściciela.
Jest to plakietka na sprzączkę, która w XIX wieku należała do studenta uczelni Heurtault w Chartres.
Jako nowy członek zapraszam Cię również do przyjścia i zrobienia nam małej prezentacji w odpowiedniej sekcji, jest to bardzo cenione i znacznie bardziej przyjazne dla użytkownika. ;)
Oto ścieżka
Image

viewforum.php?f=63
 #1832798  par Baillius
 
mouns16 a écrit : 06 mars 2024, 14:24 Tu joues sur les mots. Quand je dis personnalisable c'est par rapport aux établissements. C'est une boucle standard où l'on peut rajouter le nom de l'établissement !
:hello: mouns16
La réponse ne t'était pas adressée , il semble que kamilbloniarz ne comprend pas le Français et passe par un traducteur. il pense que l'identité du propriétaire est indiquée sur sa boucle trouvée en Pologne et demande si l'on peut faire une recherche sur ce dernier :)
.
 #1832802  par Baillius
 
:hello: kamilbłoniarz
le GEDALGE. 9 rue MALHER. au Verso n'est pas non plus une identité il y a d'autres boucles similaires

GEDALGE. 9 rue MALHER. na odwrotnej stronie również nie ma tożsamości, istnieją inne podobne pętle

Image