Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche coéquipiers en Drôme

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1832526  par Sel&Man
 
Coucou. Nous sommes un couple, nous avons 40 ans tout les 2 et nous débutons dans la détection. Nous aimerions trouver des personnes avec qui partager notre passion. Nous sommes du côté de Valence (26) dans la Drôme. Au plaisir de faire des sorties très prochainement avec vous 😉
 #1832546  par Baillius
 
Sel&Man a écrit : 03 mars 2024, 21:53 Coucou. Nous sommes un couple, nous avons 40 ans tout les 2 et nous débutons dans la détection. Nous aimerions trouver des personnes avec qui partager notre passion. Nous sommes du côté de Valence (26) dans la Drôme. Au plaisir de faire des sorties très prochainement avec vous 😉
:hello: Sel&Man
En tant que nouveaux membres , je vous invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
Voici le chemin
Image
viewforum.php?f=63
 #1833594  par Lakam26
 
Bonjour
Également dans la drome vers romans et travaillant à bourg les valence.
Je me suis mis également à la détection depuis peu .
Je cherche également des équipier et terrains pour prospecter.
Cordialement
 #1833597  par Baillius
 
Lakam26 a écrit : 13 mars 2024, 05:12 Bonjour
Également dans la drome vers romans et travaillant à bourg les valence.
Je me suis mis également à la détection depuis peu .
Je cherche également des équipier et terrains pour prospecter.
Cordialement
:hello: Lakam26
En tant que nouveau membre , je t'invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
Voici le chemin
Image
viewforum.php?f=63