Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Achat pour débuter Lyon boutique ?

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1833935  par Super_tomate
 
Bonjour à tous
Voilà …je suis nouveau sur la région lyonnaise ( ecully ) depuis 6 mois
Je m’appel Fred,47 ans
Bon j’ai pas mal de temps à tuer …vu que j’ai quitter mon taf sur Paris je pourrais être détecteur à plein temps.
Mais je suis aussi chercheur d’emploi :D
J’ai besoins de vos conseils pour l’achat d’un appareil budget 300/400 euro
Je voudrais détecter dans les bois et champs.
Mais aussi à la plage 😝
À part un détecteur, il faut quoi d’autre comme équipement ?
Pelle ? Petit détecteur ?
Merci de votre aide et conseil
Par la suite j’espère trouvé des personnes pour faire des sortie sur lyon 👍 ça m’aiderai en plus à me sortir de la maison
 #1833936  par Vincent 29
 
:hello:
Il te faut une paire de bottes, une paire de gants, une boîte ou trousse pour protéger tes trouvailles, un sac pour y mettre les merdouilles ou les cochonneries afin de dépolluer, un couteau ça peut toujours servir, sans oublier le rouleau de PQ indispensable au cas où :mrgreen:
 #1833937  par tupimos
 
bonjour , pour ton budget et l utilité que tu nous a donné , le vanquich 440 semble très bien pour cela :super: :hello:
Dernière modification par tupimos le 16 mars 2024, 17:20, modifié 1 fois.
 #1833940  par Dagon16
 
Vincent 29 a écrit : 16 mars 2024, 16:09 :hello:
Il te faut une paire de bottes, une paire de gants, une boîte ou trousse pour protéger tes trouvailles, un sac pour y mettre les merdouilles ou les cochonneries afin de dépolluer, un couteau ça peut toujours servir, sans oublier le rouleau de PQ indispensable au cas où :mrgreen:

Sans oublier le plus important avant tout cela : l'autorisation des propriétaires.
 #1833950  par lolo01
 
Dagon16 a écrit : 16 mars 2024, 17:17
Vincent 29 a écrit : 16 mars 2024, 16:09 :hello:
Il te faut une paire de bottes, une paire de gants, une boîte ou trousse pour protéger tes trouvailles, un sac pour y mettre les merdouilles ou les cochonneries afin de dépolluer, un couteau ça peut toujours servir, sans oublier le rouleau de PQ indispensable au cas où :mrgreen:

Sans oublier le plus important avant tout cela : l'autorisation des propriétaires.
+ une bouteille d'eau et du ruban de balisage suivant ta région .
 #1833954  par Baillius
 
Super_tomate a écrit : 16 mars 2024, 18:15 Merci à tous pour vos retours
:hello: Super_tomate
En tant que nouveau membre , je t'invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
Voici le chemin
Image
viewforum.php?f=63