Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Télécommande deus II

 #1834301  par Paladin
 
Bonjour à tous et toutes ! Je vous explique mon petit problème. J avais une protection d écran sur la télécommande à l origine qui c est rayé à force de l utilisation donc je l ai enlevé et je l avais remplacé par une coque prévue pour englober la télécommande avec un film plastique . Et en nettoyant la télécommande avec des lingettes pour lunettes je me suis aperçu qu il y avais eu un frottement de la coque sur l écran . Catastrophes elle est rayée serte des micros rayures mais rayée quand même . ( et ça m’énerve ) .
Du cou je me posais la question si je voudrais changer le haut de coque de la télécommande du D2 comment je fais ? Et surtout ou puis-je en trouver 1 ?
Merci d avance pour vos conseils :cote:
 #1834305  par Baillius
 
:hello: Paladin
Je pense que tu dois pouvoir la commander par le biais du SAV , mais je me pose la question : Quand sera t'il de la garantie et de l'étanchéité suite à l'ouverture de la TC?
 #1834310  par PAt 15
 
Bonjour
On trouve des coques arrières et avant mais j’ai peur que ce soient des coques deus 1.🤢
 #1834312  par Baillius
 
PAt 15 a écrit : 20 mars 2024, 08:03 Bonjour
On trouve des coques arrières et avant mais j’ai peur que ce soient des coques deus 1.🤢
:hello: PAt 15
XP possède toutes les pièces détachées disponibles , si elles ne sont pas en stock en magasin , il est toujours possible de les commander :)
 #1834317  par Paladin
 
J ai contacté XP hier soir , et mon donné la référence de la pièce pour que je voie avec un des fournisseurs de chez XP .
 #1834324  par goaman83
 
oui moi je passe par une boutique parisienne bien connu ils sont agréés XP j'ai deja commandé plusieurs pieces chez eux c'est rapide. :)
il faut les contacter par téléphone et demandé le SAV XP
si tu veux je t'envoi le lien par message privé.