bonjour, l'ace 250 est un très bon appareil pour débuter dans la détection , c'est pour cela que je te le conseille .Pour les têtes supplémentaires que tu sites , je pense qu'il vaut mieux t'informer avant d'acheter .Déjà essaie de bien maitriser ton appareil avec la tête standard et par la suite tu verras.
Les têtes grands diamètres sont plus lourde, déséquilibre l'appareil et te font perdre en sélectivité .
Par contre pour la recherche de grosses masses , sur des surfaces peu ou pas pollué (et de préférence biens plates) la tête grand diamètre aura son utilité.
Je te conseille d'acheter ton ace 250 , d'attendre pour l'achat d'une tête grand diamètre .
Les têtes grands diamètres sont plus lourde, déséquilibre l'appareil et te font perdre en sélectivité .
Par contre pour la recherche de grosses masses , sur des surfaces peu ou pas pollué (et de préférence biens plates) la tête grand diamètre aura son utilité.
Je te conseille d'acheter ton ace 250 , d'attendre pour l'achat d'une tête grand diamètre .

Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .