Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
il ne s'éteint pas !!!
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Hey ! Nouvelle dans la détection je me suis procuré un Garett 400 i d'occasion,
à mon actif? une belle collection de clou rouillé!
Détrompez vous, c'est sympa les clous, surtout pour le tétanos ! Bref j'ai un soucis avec, je n'arrive pas à l'éteindre ...
a pars activer et désactiver la fonction iron disque il ne s'éteint pas... embêtant !
Une soluce ? merci !
Le bouton a double fonction, je pense que pour éteindre il faut rester appuyer au moins une seconde
Si ça ne fonctionne pas enlèves les piles pour le réinitialiser.
Sinon il y a une manip pour le remettre aux paramètres usine ( voir dans la notice) je ne me souviens plus il me semble qu’il faut laisser appuyer plusieurs secondes ?
En tant que nouvelle inscrite, je t’invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique dédiée . elle est très appréciée et tellement plus conviviale
Voici le chemin viewforum.php?f=63
Merci pour vos réponse !
Du coup j'entend bien le bip quand il s'allume (quand il veut), j'arrive par miracle à l'éteindre de temps en temps genre 2 fois sur 30, pour le réinitialiser c'est pareil une fois sur 30. je vais essayer de changer les piles. mais je crois que je suis voué a le laisser allumer dans le garage en attendant qu'il s'éteigne tout seul...
Niceducky84 a écrit : ↑13 mars 2024, 21:34
Merci pour vos réponse !
Du coup j'entend bien le bip quand il s'allume (quand il veut), j'arrive par miracle à l'éteindre de temps en temps genre 2 fois sur 30, pour le réinitialiser c'est pareil une fois sur 30. je vais essayer de changer les piles. mais je crois que je suis voué a le laisser allumer dans le garage en attendant qu'il s'éteigne tout seul...
Niceducky84
Pour l'allumage et l'extinction , fais tu bien un appui prolongé et pas trop bref ?
Si tu le laisses allumer il va bouffer les piles en quelques heures, il est préférable de les retirer .
Tu peux aussi contacter ton vendeur pour avoir une explication et s'il y a vraiment soucis voir avec lui , s'il le reprend ?.
Bonsoir,
Du coup j'ai fait un mix de tous vos conseils, je l'ai démonté nettoyé et mis un coup de bombe.
Le bouton arrêt fonctionne un peu mieux mais il faut quand même que je m'acharne pour l'éteindre ... Mais soit ! cela ne n'empêchera pas de m'y remettre et au pire j'enlèverai les piles comme précédemment dit.
à bientôt la Team et Merci !
Niceducky84 a écrit : ↑22 mars 2024, 21:30
Bonsoir,
Du coup j'ai fait un mix de tous vos conseils, je l'ai démonté nettoyé et mis un coup de bombe.
Le bouton arrêt fonctionne un peu mieux mais il faut quand même que je m'acharne pour l'éteindre ... Mais soit ! cela ne n'empêchera pas de m'y remettre et au pire j'enlèverai les piles comme précédemment dit.
à bientôt la Team et Merci !
Niceducky84
Merci du retour
Penses à passer faire ta présentation , tu as le lien plus haut