Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • il ne s'éteint pas !!!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1833609  par Niceducky84
 
Hey ! Nouvelle dans la détection je me suis procuré un Garett 400 i d'occasion,
à mon actif? une belle collection de clou rouillé! X|
Détrompez vous, c'est sympa les clous, surtout pour le tétanos ! Bref j'ai un soucis avec, je n'arrive pas à l'éteindre ...
a pars activer et désactiver la fonction iron disque il ne s'éteint pas... embêtant !
Une soluce ? merci ! :hello:
 #1833617  par Baillius
 
:hello: Niceducky84

Le bouton a double fonction, je pense que pour éteindre il faut rester appuyer au moins une seconde :)
Si ça ne fonctionne pas enlèves les piles pour le réinitialiser.
Sinon il y a une manip pour le remettre aux paramètres usine ( voir dans la notice) je ne me souviens plus il me semble qu’il faut laisser appuyer plusieurs secondes ?
En tant que nouvelle inscrite, je t’invite aussi à passer nous faire une petite présentation dans la rubrique dédiée . elle est très appréciée et tellement plus conviviale ;)
Voici le chemin
Image
viewforum.php?f=63
 #1833618  par Slottys
 
Bonjour,

Peux tu nous dire si tu entend un bip lorsque tu appuis sur le bouton de mise en marche ?
 #1833688  par Niceducky84
 
Merci pour vos réponse !
Du coup j'entend bien le bip quand il s'allume (quand il veut), j'arrive par miracle à l'éteindre de temps en temps genre 2 fois sur 30, pour le réinitialiser c'est pareil une fois sur 30. je vais essayer de changer les piles. mais je crois que je suis voué a le laisser allumer dans le garage en attendant qu'il s'éteigne tout seul... :pleur4:
 #1833690  par Niceducky84
 
Bon ! piles changées et aucune amélioration... le pinpointer aussi marche un coup sur 1000.
 #1833692  par Baillius
 
Niceducky84 a écrit : 13 mars 2024, 21:34 Merci pour vos réponse !
Du coup j'entend bien le bip quand il s'allume (quand il veut), j'arrive par miracle à l'éteindre de temps en temps genre 2 fois sur 30, pour le réinitialiser c'est pareil une fois sur 30. je vais essayer de changer les piles. mais je crois que je suis voué a le laisser allumer dans le garage en attendant qu'il s'éteigne tout seul... :pleur4:
:hello: Niceducky84
Pour l'allumage et l'extinction , fais tu bien un appui prolongé et pas trop bref ?
Si tu le laisses allumer il va bouffer les piles en quelques heures, il est préférable de les retirer .
Tu peux aussi contacter ton vendeur pour avoir une explication et s'il y a vraiment soucis voir avec lui , s'il le reprend ?.
 #1833710  par Slottys
 
Bonjour,

Tu peux soit faire marcher la garantie s'il y est encore, soit le montrer à un pro pour un devis soit l'ouvrir et nettoyer les contacts de touches !
 #1833742  par Oslo
 
Slottys a écrit : 14 mars 2024, 11:26 Bonjour,

l'ouvrir et nettoyer les contacts de touches !
:hello:
Oui, c'est ce que je ferais aussi, nettoyage soft des contacts, et un coup de bombe spécial contact, puis séchage air libre, ça devrait fonctionner
 #1833923  par voconces26
 
Oslo a écrit : 14 mars 2024, 19:10
Slottys a écrit : 14 mars 2024, 11:26 Bonjour,

l'ouvrir et nettoyer les contacts de touches !
:hello:
Oui, c'est ce que je ferais aussi, nettoyage soft des contacts, et un coup de bombe spécial contact, puis séchage air libre, ça devrait fonctionner
oui, de plus que ttes les pieces detaché ce vende en mago de dcetection en cas de casse!!!
 #1834491  par Niceducky84
 
Bonsoir,
Du coup j'ai fait un mix de tous vos conseils, je l'ai démonté nettoyé et mis un coup de bombe.
Le bouton arrêt fonctionne un peu mieux mais il faut quand même que je m'acharne pour l'éteindre ... Mais soit ! cela ne n'empêchera pas de m'y remettre et au pire j'enlèverai les piles comme précédemment dit.
à bientôt la Team et Merci !
 #1834496  par Baillius
 
Niceducky84 a écrit : 22 mars 2024, 21:30 Bonsoir,
Du coup j'ai fait un mix de tous vos conseils, je l'ai démonté nettoyé et mis un coup de bombe.
Le bouton arrêt fonctionne un peu mieux mais il faut quand même que je m'acharne pour l'éteindre ... Mais soit ! cela ne n'empêchera pas de m'y remettre et au pire j'enlèverai les piles comme précédemment dit.
à bientôt la Team et Merci !
:hello: Niceducky84
Merci du retour :super:
Penses à passer faire ta présentation , tu as le lien plus haut ;)