Salut à tous,
Pour le partage, voici mes 2 sorties du jour en prairie et ensuite en forêt.
À peine 5 minutes, et premier son de la première sortie avec ce petit bronze gaulois

Un dé à coudre

Une douze denier

Bilan des 2 sorties

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Serge63 a écrit :Salut julius27 bravo pour cette sortie de très belles trouvailles. Merci pour le partage ça donne envie d aller faire un tour.Merci Serge
audrey33 a écrit :Salut julius27 merci pour le partage sa va de la gauloise a la 20 centimes d'euroMerci Audrey pour ton message![]()
Une sortie varié
Audrey
piragol a écrit :Je t'envie...![]()
C'est un bronze ou un potin, au fait ?
Vincent 29 a écrit :Salut les copainspiragol a écrit : ↑24 mars 2024, 22:00 Je t'envie...![]()
C'est un bronze ou un potin, au fait ?![]()
![]()
C'est un potin !
Vincent 29 a écrit :De rienJulius27. Merci beaucoup pour le partage de ta sortie avec ces belles photos d' in-situ
OFONDUTROU a écrit :Coucou JuliusCoucou ofon,
une tres belle gauloise![]()
tu as eu du pot potin
Titiboucles a écrit :SalutMerci à toi
de la cibleet que dire du potin
Sortie réussi
BENPILOT a écrit :Bonjour frangin !![]()
Content d'avoir de tes nouvelles.![]()
Quel plaisir de démarrer une sortie par de telles trouvailles..Bon dès fois c'est la cata derrière
![]()
![]()
Tu nous avais plutôt habitué aux petites Julius !.La petite monnaie à proximité de la bagnole
![]()
![]()
Tout ça devrait me motiver en théorie..... mais ça c'était avant !
![]()
Bizz
Averell![]()
BENPILOT a écrit : ↑25 mars 2024, 20:05 Excuse moi ! Je suis beaucoup moins assidu sur le forumça dépend pour qui![]()
Des vidéos j'aurais matière à en faire un paquet![]()
![]()
Il paraît que c'est pas trop à la mode !![]()
![]()
![]()
Julius27 a écrit : ↑24 mars 2024, 18:48![]()
Salut à tous,
Pour le partage, voici mes 2 sorties du jour en prairie et ensuite en forêt.
À peine 5 minutes, et premier son de la première sortie avec ce petit bronze gaulois
Un dé à coudre
Une douze denier
Bilan des 2 sorties![]()
![]()
Slottys a écrit :Bonjour,Merci
Bravo à toi il y a de bien jolies choses
Merci pour le partage
Oggylecafard a écrit :Lu' Julius,Salut Oggy,
Il pourrait aussi avoir la trogne d'un bronze a l'aigle, le nettoyage du revers nous le dira,très bien conservée en tout cas
Julius27 a écrit : ↑27 mars 2024, 21:30Oggylecafard a écrit :Lu' Julius,Salut Oggy,
Il pourrait aussi avoir la trogne d'un bronze a l'aigle, le nettoyage du revers nous le dira,très bien conservée en tout cas
J'ai fait un post pour l'identifier, et c'est bien un bronze snia au loup![]()
![]()
Voici le revers
Monnaie courante par chez nous, en cherchant sur le net, je suis tombé sur ce même bronze que tu avais posté, qui était de toute beauté![]()