toujours aussi bien tes photos!!!
on dirait une partie de couteau? entre la lame et le manche? 2 parties comme ça, mais aucun "trous" pour y fixer!!??...
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
voconces26 a écrit : ↑28 mars 2024, 16:36![]()
on dirait une partie de couteau? entre la lame et le manche? 2 parties comme ça, mais aucun "trous" pour y fixer!!??...
PV.52 a écrit : ↑28 mars 2024, 16:40oui mitre, j'avais zap le mot, a voir avec les pros de l'Id !!??voconces26 a écrit : ↑28 mars 2024, 16:36![]()
on dirait une partie de couteau? entre la lame et le manche? 2 parties comme ça, mais aucun "trous" pour y fixer!!??...![]()
J'étais aussi parti sur une partie d'un couteau![]()
Pour être plus précis sur une mitre![]()
Maintenant comme tu le dis aucunes fixations![]()
Merci pour ton avis c'est cool![]()
![]()
voconces26 a écrit : ↑28 mars 2024, 17:53ok ca marche bonne soirée a toiPV.52 a écrit : ↑28 mars 2024, 16:40oui mitre, j'avais zap le mot, a voir avec les pros de l'Id !!??voconces26 a écrit : ↑28 mars 2024, 16:36![]()
on dirait une partie de couteau? entre la lame et le manche? 2 parties comme ça, mais aucun "trous" pour y fixer!!??...![]()
![]()
PV.52 a écrit : ↑28 mars 2024, 20:54merci, bonne journée a toi egalement!! et bonn'iD!!voconces26 a écrit : ↑28 mars 2024, 17:53ok ca marche bonne soirée a toiPV.52 a écrit : ↑28 mars 2024, 16:40oui mitre, j'avais zap le mot, a voir avec les pros de l'Id !!??voconces26 a écrit : ↑28 mars 2024, 16:36![]()
![]()
![]()
![]()