Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Incroyable

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1835549  par Yvous

Il semblerais que le Vanquish 540 n'est aucune limite pour faire de la dépollution , il détecte même les non ferreux :ghee: :pasdrole:
Image
 #1835609  par Oslo

Yvous a écrit : 01 avr. 2024, 15:32 Il semblerais que le Vanquish 540 n'est aucune limite pour faire de la dépollution , il détecte même les non ferreux :ghee: :pasdrole:
Image
:hello:
C'est la pile dessinée sur le plateau qui a fait sonner :hehe: :hehe:
 #1835611  par Slottys

Bonjour,

Allez je me lance !

Je ne comprend pas la blague !
 #1835620  par Titiboucles

:mdr1:
 #1835626  par Oslo

Slottys a écrit : 01 avr. 2024, 19:55 Bonjour,

Allez je me lance !

Eh ben allons ! tu devrais le savoir, le Vanquish est tellement puissant qu'il arrive à détecter les formes ! Quand tu tombes sur une une pile alcaline, ça sonne non ? Eh ben là, c'est pareil, sauf que ce matériel n'a pas besoin d'avoir du ferreux pour sonner, seul l'empreinte ou le dessin de la pile lui suffit, mais à une condition, que ce soit la reproduction d'une pile alcaline, car une pile au lithium, ça ne marche pas, à cause des interférences infiniment micro-ondables.
Et c'est logique, car l'homme obtempère à des des raisons, qui bien qu'aléatoires, n'en sont pas moins intrinsèques, voire même concluantes.
 #1835645  par Yvous

Slottys a écrit : 01 avr. 2024, 19:55 Bonjour,

Allez je me lance !

Ben 8| A quel date l'ai-je posté ;) ??
Image