Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Etanchéité et EQuinox 600

#1836982  par Wallace

Bonjour à tous
J'ai vu dernièrement que Minelab fracassé le prix du nox600 ....... surement la fin du bestiau
Et je me suis dit que sur la plage cet été ça serait sympa, mais j'ai lu pas mal de sujets concernant l'étanchéité du 600
Je ne vais pas plonger à 3 m mais entrer un peu dans l'eau
Alors rumeurs, réalité, ou pas de bol ?
Merci de votre retour ;)
 #1837001  par dado31

:hello:
L'étanchéité de l equinox a ete mise en doute suite à quelques appareils qui ont finalement pris l'eau. Ce n'est pas sérieux de la part du constructeur. Mais 99% de ces appareils vont sous l'eau sans problème.
Je n'ai jamais testé le mien sous l'eau et j'aurais une crainte de le faire car comme toi j'ai lu pas mal de sujets peu rassurants et surtout parce qu'il n'est plus sous garantie
Si tu vas patauger, déjà tu n'auras que la tête dans l'eau et là pas de crainte. Après si tu achète du neuf, tu seras sous garantie si tu as un soucis.
 #1837002  par Wallace

Merci pour ta réponse
Oui ça sera du neuf vu le prix du 600 en ce moment
C est vrai que je n'ai pas l intention de faire de la plonger mais bon je peux tomber à l'eau :mdr3:
 #1837004  par dado31

Il est a combien actuellement ?
 #1837016  par dado31

Wallace a écrit : 14 avr. 2024, 22:40 Moins de 500 €
En effet il est bradé !!
J'ai le 800 qui une machine plutôt performante et qui possède plus de sensibilité dans les réglages que le 600 mais côté puissance c'est le même
 #1837017  par Wallace

Oui je pense que c est la même chose mais peut être moins fin en réglage mais j aime les trucs simple :hehe: