Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau livre des trésors cachés en France !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1837616  par Maloche

Bonjour a tous, voici ce que j'ai trouvé sur internet :
http://ranky.blogspirit.com/archive/202 ... 47649.html
Si ces trésors existent vraiment, alors je souhaite bonne chance à tous ceux qui vont aller les chercher :cote:! J'espère juste qu'ils seront assez proche et pas à l'autre bout de la France :gene: .
Maloche
 #1837620  par Slottys

Bonjour,

Très intéressant, mais ils ne faut pas qu'ils s'étonne de voir des détectoristes dans certains endroits interdis

De plus il est interdit en France de faire des recherches avants d'aller passer la poêle
 #1837625  par Lolo82

Moi je viens de retrouver un livre de 1962 de Robert Charroux. ::d
Trésors du Monde

D'ailleurs je suis allée sur sa tombe, vraiment belle.

Image
 #1837626  par Baillius

Maloche a écrit : 20 avr. 2024, 18:34 Bonjour a tous,
Si ces trésors existent vraiment, alors je souhaite bonne chance à tous ceux qui vont aller les chercher :cote:!
:hello: Maloche
Peut-être amusant à lire , mais on encouragera personne à aller faire des recherches ciblées avec un détecteur :nonon:

#1837629  par Slottys

Baillius a écrit : Maloche
Peut-être amusant à lire , mais on encouragera personne à aller faire des recherches ciblées avec un détecteur
Exactement ce que je voulais dire