Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 100 fois mieux que le harnais et pour pas chers adaptable pour TC et WSA 6 ,dragonne

• Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur XP DEUS 2 en terre intérieure (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)

#1837902  par titeuf34

Bonjour les potos enfin de retour sur le fofo :super: :coeur: et je vous ai dégoter une tuerie :super:
j'ai acheter ça 20 balles chez Gi.....
que des points positif
très léger meme avec la TC , une facilité a mettre et enlever le top du top il n'y a pas mieux l, pas besoin de reglage comme sur le harnais ::d , sa ne bouge pas d'un poil :super: avec le harnais sa bougeait grave et c'etais vraiment pas cool a la longue :rougefaché: de plus sa permet de le posser sur une table pour prendre des photos d'un objet sans bouger , possibilité de mettre une go pro , je trouves le tout plus solide que le harnais
voici les photos
a bientot les potos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par titeuf34 le 01 mai 2024, 12:48, modifié 1 fois.
 #1838522  par titeuf34

bonjour les potos encore du plus
-possibilité de mettre la dragone de P....
Image
Image
Image
-possibilité de mettre le boitier WSA 6 avec l'adapteur de la pince vendu dans le meme magazin G.......
Image
car tout se matos et le meme fabricant :super: (longueur totale de l'adapteur ouvert est de 10 cm)
Image
Image
apparament il y a eu de la casse au niveau du clip audio casque et avec ce system il aura moins de casse enfin j'esperes , moi j 'ai tout fixer (cable audio) sur le bras flexible et je ne touches plus car j 'ai eu un soucis sur le cable audio :rougefaché: a force de le plié sa a casse a l'interieur a ce niveau
Image
du coup je vais me pendre le WSA II XL pour la plage sa sera top :super: et surtout fini les cables sur le flexible :super:

sinon apres des heures en test c le top meme pas de douleur au cou c ultra léger tres facile a mettre et enlever
le top pour enlever un blouson en 1 sec chrono :super: chose qui etait embetant a faire avec le harnais :rougefaché:
pas de reglage a faire pas comme le harnais
franchement un régal il n' y a pas mieux :coeur: :super:
bonne journée les potos