Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de deux jours

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1837906  par Marcocarpiste

:silence: Salut a tous sortie hier dans.u'e autre pâture qui appartient au même agriculteur, a part de la merdouille dedans rien de bon. J'ai juste trouve un petit bouton alu et une bague a coudre, c'est la première, après j'ai du rentrer avec prêt de 5 a 6 kg dans le sac a dos :hehe: . Aujourd'hui repartie dans la pâture habituelle et en repassant au même endroit que d'habitude j'ai eu une petite Napoléon tête lauret de 2 centièmes une de 10 centime Napoléon et une savo pur.
J'ai juste pas eu le temps de faire les photos des monnaies :hehe:

Image

Image
 #1837907  par Dagon16

Le bouton grenelé est un bouton de vareuse allemand de la 2ème Guerre mondiale.
 #1837909  par Marcocarpiste

C'est top ça me plais toujours ce type d'objet
 #1837919  par Titiboucles

Salut
sympa le bouton allemand ww2 :)
 #1837927  par Slottys

Bonjour,

Le bouton est en superbe état

Par chez moi ils sont complètement bouffés
 #1837928  par Marcocarpiste

Il fait plaisir en plus et de l'autre côté de la pature j'ai trouvé celui a la grenade, les deux sont top a trouvé. Mais celui allemand je prend sais plus a un fantaisie :hehe:
 #1837964  par OnzeEleven

Dagon16 a écrit :Le bouton grenelé est un bouton de vareuse allemand de la 2ème Guerre mondiale.
Beau bouton qui tient bien le passage des années. Je me souviens en avoir trouvé une demi douzaine au même endroit.
 #1837965  par Marcocarpiste

La juste dans le chemin d'un tracteur et un peu plus bas il y avais eux crâne de chevreuil :hehe: ma femme ne veux pas que je lui ramène je sais pas pourquoi :hehe: