Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • VENDU ****Vente disque Deus 1 (34x28)-Bon état-120 € ***** VENDU

  • Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

 #1837470  par andréus76
 
Bonjour, je vends mon Disque DEUS 1 en Bon état de fonctionnement modèle 34x28. Je suis sur département haut 76 et remet en main propre uniquement.
Prix de vente 120€
Image
Image
Dernière modification par andréus76 le 21 avr. 2024, 17:18, modifié 2 fois.
 #1837491  par Baillius
 
andréus76 a écrit : 19 avr. 2024, 15:39 Bonjour,
Avec des photos ce serait un peu plus vendeur ;)
 #1837494  par andréus76
 
Bsr, oui mais n'y arrive pas à la mettre. Je clique sur image afin que je puisse lui indiquer le chemin mais impossible. C'est dommage effectivement. Merci
 #1838403  par Abida Abida
 
Je ne sais pas comment communiquer ici. Je cherchais le disque et un de mes amis m'a envoyé le lien et je suis entré ici. Puis-je avoir un numéro de téléphone, WhatsApp ou Facebook. C'est mon compte si vous souhaitez communiquer. avec moi. je suis intéressé.
Pas de compte Facebook ici. Contact uniquement en message privé.
 #1838674  par Baillius
 
Abida Abida a écrit : 02 mai 2024, 12:20 Je ne comprends pas maintenant comment je peux communiquer avec vous et vous contacter, où vous situez-vous, votre adresse
:hello: Abida Abida
Les contacts se font uniquement en MP