Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Message aux amateurs de saint hilaire de riez

• Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

#1838551  par cege7249fr

Bonjour
Alors tout d’abord désolé si je ne respecte pas certaines NETIQUETTE du forum mais il y a urgence
J’ai perdu un objet précieux ce matin sur la plage et je recherche un amateur qui pourrait m’aider
Bien entendu j’ai une idée de la zone…( car il est équipée d’un géolocalisation dont la batterie n’est pas illimitée ) dans un rayon de 10-20m par contre il est enfoui c’est sûr
Je tente à l’aveugle mais pas simple
Envoyer votre portable 06 en MP SVP
 #1838557  par cege7249fr

Bonjour
Alors tout d’abord désolé si je ne respecte pas certaines NETIQUETTE du forum mais il y a urgence
J’ai perdu un objet ce matin sur la plage vers les mouettes et je recherche un amateur qui pourrait m’aider
Bien entendu j’ai une idée de la zone…( car il est équipée d’un géolocalisation dont la batterie n’est pas illimitée ) dans un rayon de 10-20m par contre il est enfoui c’est sûr
Je tente à l’aveugle mais pas simple
Envoyer votre portable 06 en MP ou mail via mon profil SVP
 #1838565  par lolo01

:hello:
Si tu veut retrouver ton objet mystère il faudrait plus de précision quel objet quel lieux la plage vers les mouettes c'est ou ?
 #1838572  par Vincent 29

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'informations pour que quelqu'un puisse t'aider 8/
 #1838574  par dado31

Annonce bien curieuse ... presque chelou !!
 #1838586  par lolo01

:hello:
peut être le frère de chaise dieu ? :silence:
 #1838589  par Vincent 29

Il dit qu'il a perdu son objet sur la plage vers les mouettes :mrgreen:
C'est facile avec ces informations !
En espérant que les mouettes ne s'envolent pas :happy1:
 #1838606  par Baillius

cege7249fr a écrit : 01 mai 2024, 15:33 Bonjour
:hello: cege7249fr

Ce n'est pas la peine de multiplier les sujets pour une même demande, afin d'éviter que les réponses ne s'éparpillent . Il suffit simplement de remonter celui-ci en répondant à la suite.
S'il y a quelqu'un pour te rendre service du côté de St Hilaire et te venir en aide , il te contactera en MP et tu pourras à ce moment là lui communiquer tes coordonnées :)

#1838641  par cege7249fr

Vincent 29 a écrit : 01 mai 2024, 18:23 Il dit qu'il a perdu son objet sur la plage vers les mouettes :mrgreen:
C'est facile avec ces informations !
En espérant que les mouettes ne s'envolent pas :happy1:
Le local, ou celui qui connaît le coin, comprendra … et j’espere m’écrira :alcool1: :alcool1:
 #1838667  par OnzeEleven

cege7249fr a écrit :Entre temps la mer, ou le tracteur, sont sûrement passés … je pense que c’est grillé
Donc sujet verrouillé